Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 09:38

senna-public-amelie-enceinte.jpgLa semaine dernière, le vendredi 4 février, Amélie accordait une interview exclusive au magazine people Public dans laquelle elle annonçait officiellement qu'elle était enceinte de Senna depuis 3 semaines.

La grossesse d'Amélie Neten n'est pas prise au sérieux, si ce n'est par ses fans, et on se demande vraiment : Amélie est-elle vraiment enceinte ou est-ce un moyen pour elle de créer le buzz ?

Toujours est-il que très rapidement Senna a répondu à cette annonce parue dans Public, sur sa page Facebook : Apprendre par la presse  que je vais être papa ( si c'est vrai) c'est pitoyable. On parle pas de bébé plastique, on est plus dans Secret Story. Il faut se réveiller En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle va accoucher d'un joli chèque.

Hier, jeudi 10 février au soir, Amélie publiait la première échographie de son bébé datée du jour même, sur son Facebook. Aujoutant au passage un salé : Non Senna je t ai pas fais un enfant dans ton dos assume aussi!!!!! On imagine bien les cris stridents d'Amélie !

Regardez cette fameuse photo de l'échographie d'Amélie qui serait bel et bien enceinte de Senna :

echographie-amelie-enceinte.jpg
De son côté, Senna accord aujourd'hui une interview à Public et déclare en Une : Je savais qu'elle me ferait un enfant dans le dos !
Il explique : On ne se protégeait pas parce qu'elle m'avait assuré qu'elle prenait la pilule... Je savais qu'elle allait me faire un enfant dans le dos ! Mes amis m'avaient dit de me méfier.
Avant d'ajouter : Elle n'a pas intérêt à prendre une décision définitive sans m'en parler ! [...] S'il le faut, j'assumerai cet enfant !

AJOUT DU 03/06/2011 : Amélie encore enceinte mais pas de Senna

senna-public.jpg
Que pensez-vous de cette histoire ? Amélie est-elle vraiment enceinte ? Cette photo de son échographie lui appartient-elle vraiment ?

Plus d'infos prochainement sur le blog Au Pays de Cerise !
Et pour ne plus rien rater inscrivez-vous aux notifications de publication d'articles !

A lire également à ce sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ben oui voyon on sais toute faire un enfant comme sa quand on veux voyon ( senna en etan avec amelie sans te proteger tu devrais bien te douter que sa allai arriver prend tes responsabiliter un<br /> bébé ses a deux et ses impossible a faire dans le dos ! elle ta quand meme pas violer han senna tu es miserable tu n'assume rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Amélie a des qualités ??!! Mon Dieu je 'lignorais !<br /> <br /> <br /> Mais ou sont elles ??!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arrêter de blâmer tout le temps Amélie, je trouve déjà sa dégeulasse que Senna lui crache dessus comme sa ... Et puis l'avortement d'amélie et peut être pitoyable, mais sa l'est autant que le<br /> faux couple Julie/Senna... Pour une fille qui disait dans secret story " je ne prends pas les restes" ... et pour un  mec qui lui répondait qu'elle pete plus haut que son cul. C'est quand<br /> même bisard, de toute manière Julie a peut être un corps de rêve mais elle n'a rien dans la tête et c'est bien malheureux pour elle. Dans tous les cas, Julie est une chaude, comme elle l'a déjà<br /> dit "elle aime s'amuser avec les hommes" donc Senna va vite tomber aux oubliette lol. Amélie avait peut être un caractère fort mais au moins elle avait toutes les qualités que Julie, elle, n'a<br /> pas. Voila Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'y crois toujours pas lol<br /> <br /> <br /> vivement dans 9 mois ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On aura pas eu à attendre si longtemps :<br /> <br /> <br /> [photos] La saga Amélie et Senna : elle<br /> a avorté et présente son petit ami Sofiane !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />