Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 16:00

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/58661/Senna-NRJ.jpg
Amélie et Senna... voilà enfin la vérité après de longues semaines de doute : ensemble, pas ensemble... ils ne sont plus ensemble, c'est fini pour de bon ! Et c'est Senna qui fait la révélation ce matin, lundi 17 janvier dans le 6/9 d'NRJ présenté par Nikos Aliagas.


Il faut dire qu'ils auront su nous faire tourner en bourrique avec des démentis, comme cette semaine dans un magazine belge ! Mais le magazine Public a dévoilé le pot aux roses ce samedi 15 janvier avec une paparazzade, bien réelle d'après les dires de Senna, montrant Senna en couple avec une nouvelle jeune femme : Mereym.

Dans le 6/9 d'NRJ, Senna a donc déclaré à propos de sa rupture avec Amélie : c'est encore frais donc je préfère pas trop en parler. Avant d'expliquer : ça s'est terminé un peu après la télé-réalité. Il y a énormément de pression, c'est pas évident à gérer, affirmant même qu'il est à l'origine de cette rupture : j'ai pris la décision.

Senna revient également sur Astrid, l'ex tentatrice avec laquelle il a fait quelques photos sexy : Astrid jsais pas ce qu'elle a... elle est affamée... dans l'émission elle voulait ma saucisse, jlui ai rien donné du tout. Au moins, ça a le mérite d'être clair même si ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus galant !

Senna parle également brièvement de Mereym, sa nouvelle petite-amie dont les photos ont été dévoilées dans le magazine Public : Ils m'ont eu , ils sont très forts. C'est une connaissance que j'ai rencontré ya pas très longtemps, dira t-il.

Regardez cette interview vidéo vérité de Senna au micro d'NRJ dans le 6/9 :


Lors de cette émission présentée par Nikos, Senna a également évoqué l'un de ses projets, pour le moins surprenant, celui de monter une émission de télé-réalité à but humanitaire.

Une émission de télé-réalité pour laquelle il souhaite prendre des célébrités bénévolement donc sans toucher de cachet. Ils feront des choses concrètes comme construire une école, rénover un village.

Voici l'interview vidéo dans laquelle Senna explique son projet de télé-réalité humanitaire :


A lire également à ce sujet :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

nicolas 17/01/2011 18:16



je savais que j'aurai du parier sur la rupture de leur ""couple"" en moins de 6 mois !! c'est laurent lenne, le pretre qui doit se mordre les doigts d'avoir ""uni"" ces deux gugusses



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...