Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 12:18

amelie-closer-touche-le-fond.jpgPas une semaine sans qu'on ne parle d'Amélie et de Senna dans les magazines people... cette semaine c'est dans Closer qu'on nous parle d'Amélie qui a, selon le magazine, touché le fond, tandis que Senna, dans une interview accordé à Public, en veut à Amélie d'avoir avorté.

Rien de bien nouveau sous le soleil de Closer si ce n'est un avis bien tranché de la rédaction du magazine, du public et d'anciens candidats de télé-réalité sur les agissements d'Amélie.

En effet, Amélie est bien mal perçue par tout le monde à force de jouer avec la presse people. Amélie a voulu jouer pour exister et faire la Une des magazines, c'est chose faite mais à quel prix ?

Tout le monde ou presque ce moque d'elle aujourd'hui, la prenant même pour une pauvre fille, une folle prête à tout pour exister, même médiatiser un avortement (qui aurait finalement bien eu lieu !).

Dans le magazine Closer de ce 18 février, Emilie, Cindy de Secret Story 3 et Kenza du Loft 1 réagissent sur la médiatisation faite autour d'Amélie, de sa grossesse et de son avortement.

Pour Emilie, Amélie a voulu attirer l'attention de Senna. Tout est vrai. Elle me l'a assuré. Et c'est ça, le pire. Il arrive que l'amour nous fasse faire des choses excessives. Si cela m'était arrivé, je pense que, contrairement à elle, je n'aurais rien révélé.

Cindy, trouve triste d'avoir besoin d'être enceinte pour exister. Et ajoute : Quelle horreur, cette histoire ! Qu'est-ce que c'est glauque ! En tout cas, je lui souhaite beaucoup de courage, car ce n'est pas un moment facile à vivre.

Kenza Braïga du Loft est quant à elle révoltée : Je n'ai aucun conseil à donner, mais je pense qu'il est important de savoir se taire et prendre du recul. Amélie passe par ce que j'appellerais son "pétage de plomb". Elle n'est pas discrète et trop spontanée. Ce n'est pas bon pour son image et son avenir professionnel, si elle veut travailler dans ce milieu un jour.

Dans le magazine Public de ce vendredi 18 février, c'est Senna qui s'indigne du comportement d'Amélie et de cet avortement : C'est vraiment pitoyable. Amélie fait du grand n'importe quoi. Je pensais quand même qu'elle aurait eu la décence de m'appeler avant de prendre une telle décision... Pourquoi a-t-elle décidé d'annoncer sa grossesse dans la presse si c'est pour avorter quelques jours plus tard ? Amélie voulait faire du buzz... Sur un sujet aussi important, c'est vraiment moche.

Senna continue : Depuis le début de cette histoire, elle n'a pas cherché à me joindre une seule fois. Prétendre qu'elle m'a prévenu par texto et que je n'ai pas eu la correction de lui répondre, c'est encore une fois me faire passer pour le bâtard de service ! Si elle m'avait confié son désarroi, si je l'avais vue malheureuse, j'aurais eu de la peine... Mais vu la façon dont elle a agi, cette fois-ci, je n'ai plus aucune pitié pour elle ! Cet enfant, je ne l'ai pas désiré, mais si elle l'avait gardé, j'aurais assumé. [...] Pour moi, Amélie c'est Mickael Vendetta au féminin. Peu importe ce qu'on pense d'elle, l'important, c'est de faire parler d'elle.

Concernant le nouveau petit copain d'Amélie, Sofiane, Senna a enquêté et déclare : J'ai appelé des copains à Liège pour me renseigner et il est inconnu au bataillon. Elle a dû faire appel à un figurant.

AJOUT DU 03/06/2011 : [photos] Amélie encore enceinte mais pas de Senna

senna-closer-en-veut-a-amelie.jpg

Magazine Public du 18 février

A lire également à ce sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

eric 21/02/2011 21:24



senna est peut etre un seducteur,(je ne partage pas) ,aimant les conquetes feminines,ce qui est normal,voir naturel


mais sur ce sujet ,il a totalement raison de penser que son ex (amelie) fait n'importe quoi,peut etre une preuve de maturité ,??


ilne nous l'a jamais prouver ,si d'etre un casanova des temps modernes ,et dans un sens ,je lui dis :profite de la vie (amour) et bravo car tu as compris qu'en rentrant dans les people,tu ne
serais pas comme moi a gagner que le smic ,si a gagner ,je ne sais combien dans les magazines,la tele realité


dernieres questions ,senna :es tu pret a echanger ma place contre la tienne(a gagner que le smic)  ?



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...