Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:06

http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-videos/exclu-video-les-anges-de-la-tele-realite-amelie-aimerait-devenir-la-christine-bravo-belge/37592462-1-fre-FR/EXCLU-VIDEO-Les-Anges-de-la-tele-realite-Amelie-aimerait-devenir-la-Christine-Bravo-belge_image_article_paysage_new.jpg
Après avoir essayé de semer le doute sur le plateau des Anges de la télé-réalité ce lundi 14 février concernant sa grossesse et son avortement, Amélie Neten a indiqué aujourd'hui, mercredi 16 février 2011, dans un communiqué qu'elle était belle et bien enceinte et qu'elle s'est fait avorter.

Celle qui a annoncé sa grossesse, puis son avortement dans la presse people souhaiterait qu'on ne lui parle plus de cette histoire.

Mais on imagine bien qu'il s'agit là d'une manière pour Amélie de recréer le buzz un peu plus tard... déjà son apparition dans Les Anges de la télé-réalité du lundi 14 février montrait bien qu'elle préparait quelque chose.

En effet, Amélie est revenue sur sa grossesse et son avortement en déclarant : C'est vrai, j'ai dit ce que j'avais à dire dans les magazines. J'ai envoyé un texto à 4h du matin [à Senna] après la parution du magazine pour dire que j'étais perdue et il ne m'a jamais répondu.

Concernant son avortement, Mathieu Delormeau lui a demandé si c'était vrai ou faux, question à laquelle Amélie Neten a répondu en souriant : Je ne peux pas le dire, on m'a pris en photo avec un charmant jeune homme [Sofiane] à l'hôpital mais ce n'est pas pour ça que j'ai avorté. Si ça se trouve je l'ai peut être toujours ou je l'ai peut être pas.

Un jeu du chat et de la souris qui semble fatiguer tout le monde. Même quand on lui demande si Sofiane, vu dans un magazine people cette semaine, est son petit-ami elle répond : Je ne peux pas dire. De même, elle ne répond pas franchement quand on lui demande si elle a fait une paparazzade organisée avec Sofiane : Oui et non, répondra t-elle...

Aujourd'hui, c'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Amélie tente de se justifier sur sa grossesse, son supposé avortement et sur la paternité de Senna. Un communiqué d'Amélie qui fait déjà sourire bon nombre d'internautes.

Tout d’abord (Amélie) tient à confirmer à tous ses fans et à tous les lecteurs des magazines people, qu’elle était bien enceinte de Senna et qu’à aucun moment et en aucun cas, elle aurait inventé une telle histoire, même pour une grosse somme d’argent, car elle respecte trop ses fans, son public et sa famille pour les prendre pour des imbéciles.

Concernant la paternité de Senna et la véracité de ses propos, Amélie se défend : Amélie tient à rappeler à Senna, qu’on ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes, et qu’en aucun cas il ne peut l’accabler de communiquer sur sa vie privée car il en fait de même, elle tient même à ajouter qu’elle communique sur des situations réelles alors que lui invente de fausses histoires.

Ajoutant : De plus, Senna a été avertit par un SMS d’Amélie dans la nuit du jeudi 3 février 2011 au vendredi 4 février 2011 expliquant qu’elle était enceinte de lui, ce dernier n’a pas daigné répondre à ce texto et a préféré répondre par une interview qu’il a également monnayée dans la presse people.

Enfin, pour mettre fin à toutes discussions, elle tient à confirmer qu’elle a bien avorté, et qu’aujourd’hui elle tente de se reconstruire, elle ne veut plus parler de cette grossesse ni même de son interruption volontaire car cela reste pour elle une expérience traumatisante surtout quand la personne que vous avez aimée vous lâche et vous insulte par média interposé alors qu’Amélie a continué à le respecter même après leur séparation, est indiqué dans le communiqué.
Amusant de voir quelqu'un qui monnaye (car il serait étonnant qu'elle livre des interviews chos gratuitement) sa vie privée toutes les semaines souhaite aujourd'hui ne plus en parler sous prétexte qu'elle serait traumatisée.

Etrangement, Amélie ne semblait pas traumatiser sur le plateau des Anges de la téé-réalité Lundi quand elle répondait en souriant aux questions de Mathieu Delormeau, ni lors de sa présence à la séance de dédicaces des Anges de la télé-réalité qui aurait eu lieu le lendemain de l'avortement d'Amélie.

A lire également à ce sujet :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

nicolas 16/02/2011 19:15



ça lui ressemble bien ce genre de choses ! avorter et vendre son avortement et dire qu'elle est trop triste pour en parler..pffff mais qu'elle aille dans "bienvenue dans ma tribu" et se faire
oublier là bas !



Nonotiteblonde 16/02/2011 14:51



je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase! pour quelqu'un qui venait d'avorter elle jrigolait beaucoup et en jouait beaucoup ... très étrange! ^^


J'adore tes articles, ça m'évite d'acheter closer et public et de leur reverser de l'argent indirectement mdr



Cerise 16/02/2011 17:18



Au Pays de Cerise est d'utilité publique



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...