Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 19:00

amelie-quitte-senna-closer.jpgAlors que Senna se confiait au magazine Public ce vendredi 21 janvier, aujourd'hui c'est Amélie qui revient sur le devant de la scène et qui s'exprime sur leur séparation dans Closer.

Pour Closer Amélie revient, dans une interview exclusive, sur le moment où elle a vu Senna en compagnie de Mereym dans la presse : Je n'y croyais pas ! Nous venions de passer une nuit fabuleuse dans un hôtel. Il a d'abord fait comme s'il ne comprenait pas, avant d'avouer... quatre heures plus tard.

Mais pour Amélie, Senna n'a pas été clair quand il lui aurait annoncé qu'il la quittait : Non, il n'a jamais été clair. Et, pour moi, quand on continue de coucher avec quelqu'un, c'est qu'on est encore avec lui, non ?
Avant de déclarer : Je suis blessée, humiliée, détruite. Je pleure tous les jours, je ne mange plus. Je ne suis pas dans un esprit de vengeance, mais je souffre, car je suis encore amoureuse.

Alors que Senna déclarait à Public qu'Amélie ne le retenait que par le sexe, Amélie se défend : Apparemment il n'y avait que le sexe qui le faisait rester et oublier nos disputes. D'ailleurs, dans ses récents textos, tout ce qu'il me propose, c'est qu'on continue à se voir de temps en temps à l'hôtel !

Elle ne semble malgré tout ne pas regretter tant que ça leur histoire, pensant plus au regard des autres : J'ai passé de très bons moments avec lui. Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir réussi à prouver à tout le monde qu'un couple pouvait durer en dehors d'une télé-réalité.

D'ailleurs, le regard des autres et la célébrité comptent beaucoup pour Amélie comme l'expliquait Senna et les déclarations d'Amélie dans Closer semblent confirmer ces dires : Si au moins, il avait choisi une célébrité, j'aurais compris ! Senna n'a pas retrouvé l'amour ! déclare Amélie par rapport à la nouvelle petite-amie de Senna : Mereym.

Amélie aborde également le sujet "Astrid", la tentatrice qui draguait Senna dans les Anges de la télé-réalité, toujours sous le même angle avec cette fameuse célébrité : Lui n'en avait rien à faire d'elle. Elle n'existe dans la presse que grâce à moi ! Un brin mégalo Amélie, non ?

A lire également à ce sujet :

  • amelie-detruite-senna-closer.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...