Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 16:25

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/mode/les_stars_et_la_mode/kate_moss_for_longchamp/kate_moss_for_longchamp/1552362-1-fre-FR/kate_moss_for_longchamp_article_big.jpg
La troisième collection de sacs Kate Moss pour Longchamp vient d'être présentée et le moins que l'on puisse dire c'est que la collection printemps-été 2011 est exotique.

En effet, ce sont trois nouvelles lignes de sacs Kate Moss pour Longchamp qui ont été sublimées par son ami photographe Mario Testino : Faraway Exotic, qui présente notamment un grand panier tissé avec de vives couleurs, Faraway on the Road, pour des sacs en toile décontractés et chics pour partir à l'aventure, ainsi que Faraway Chic et ses sacs de shopping, style "hippie chic".

C'est au Pérou, que le shooting photo de la nouvelle collection Longchamp by Kate Moss s'est déroulé. Un pays qui a inspiré Kate Moss pour créer ses sacs et dont est originaire Mario Testino.
Kate Moss explique : J'ai accompagné Mario Testino au vernissage de son exposition Portraits au Museo de Arte à Lima. Mario est né au Pérou et je me suis dit que c'était la meilleure personne avec qui aller là-bas! Nous n'étions là que pour cinq jours, mais j'ai trouvé que c'était très exotique, très différent de tous les endroits où je suis allée jusqu'à présent, et cela m'a inspiré pour travailler sur l'idée du voyage et des contrées.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection Longchamp et des photos de Kate Moss ?

Regardez les photos de la nouvelle collection de sacs Longchamp made by Kate Moss herself

longchamp testino kate moss

kate moss testino

kate moss longchamp

testino kate moss

longchamp kate moss

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Whatever Works 10/02/2011 20:05



Chouette blog ;)



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...