Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 16:09

http://www.adobuzz.com/files/uploaded/SENNA%20ET%20JULIE%20BISOU.jpg
Julie et Senna agitent la presse people depuis quelques semaines et ont fait leur première interview commune ce mercredi 2 mars dans l'émission 24h People sur Direct 8.

Dans cette première interview télévisée accordée à 24h People, Julie et Senna sont revenus sur leur histoire d'amour commencée dans la maison des secrets de Secret Story 4. Une histoire d'amour très vite avortée (sans jeu de mots avec l'avortement d'Amélie).
Julie a expliqué qu'il y a toujours eu de l'attirance entre eux. Pour elle ils sont un couple normal mais médiatisé qui apprend à se connaitre, elle dira : Il y a toujours eu une attirance à la base, on a rien pu faire contre.

Concernant Amélie, Senna déclare que ses sentiments envers Amélie étaient un peu faussés dans Secret Story 4 en raison de l'enfermement.
Ils reviennent ensuite sur la grossesse d'Amélie en diffusant une interview d'Amélie de fin janvier où elle annonce qu'elle n'est pas enceinte... Senna dira d'ailleurs au sujet de cette grossesse et de l'avortement d'Amélie : Quand tu tombes enceinte, c’est personnel … Cette pseudo-grossesse je l’apprend dans la presse, je ne suis même pas prévenu … Pour moi cette histoire est fausse.

Regardez la première interview de Julie et Senna à la télévision dans l'émission 24h People diffusée sur Direct 8 ce mercredi 2 mars 2011 :


Et pour ne plus rien rater de l'actualité people sur Amélie, Julie et Senna, inscrivez-vous à la Newsletter et aux notifications d'articles d'Au Pays de Cerise !

A lire également à ce sujet :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...