Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 12:36

amelie-senna-en-couple.jpgAlors que nous allons bientôt voir évoluer Amélie et Senna dans une nouvelle émission de télé-réalité, Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12, le couple s'est confié au magazine belge Ciné Télé Revue.

Amélie et Senna ont notamment tenu à rétablir la vérité sur leur couple ; ils sont toujours ensemble... ou pour les septiques... essayent toujours de le faire croire.
Pour eux, rien a changé, ils s'aiment explique Amélie : Vous faites certainement allusion à toutes ces rumeurs qui courent ! Ils se sont bien trompés. Dans mon cœur, c'est toujours " I love you, bébé ". Même si nous avons des projets professionnels différents qui risquent par moments de nous éloigner, nous voulons habiter sous le même toit. Nous deux, c'est au-delà de l'amour. Senna ajoute même qu'ils sont prêts à habiter ensemble à Liège.

Amélie tient à démentir ses rumeurs persistantes de rupture en déclarant : Nous sommes le seul vrai couple de " Secret Story ". Senna et moi, ce n’était pas un coup monté pour nous faire de la pub. Nos sentiments sont réels et cette médiatisation est pénible. Parfois, nous sommes à fleur de peau.
Senna, lui, acquiesse ajoutant qu'il supporte toujours aussi bien les sautes d'humeur d'Amélie (dans ce cas, on le plaint) : C’est complètement faux ! Je préfère avoir à mes côtés une Amélie franche et sincère plutôt qu’une fille qui vous dit ce que vous avez envie d’entendre.

Tous deux expliquent ensuite leur participation aux Anges de la télé-réalité, sans oublier de revenir sur l'affaire Astrid mais omettent de parler des photos sexy qui ont été faites d'Astrid et de Senna.

http://3.bp.blogspot.com/_p8T99g8ikU8/TSSHhGnAlSI/AAAAAAAAAfg/FqYPWN9hjyo/s1600/am+senna.PNG
Senna explique : Je trouvais le concept assez intéressant et j’ai accepté très vite. Et puis, trois semaines à Beverly Hills, tous frais payés, ça ne se refuse pas. (Sourire.) Le but était de nous faire rencontrer des gens susceptibles de nous aider dans notre carrière artistique. L’émission favorisait les contacts avec des agents bien précis. Moi, c’était dans la photo et le mannequinat. Pour d’autres, c’était dans la chanson, la musique, le cinéma... chacun avait ses propres ambitions. Revivre un second enfermement ne m’a pas posé de problème, surtout que nous étions plus libres que dans " Secret Story ". Hélas, vers la fin, il y a eu pas mal de conflits qui ont donné naissance à quelques prises de tête.


Tandis qu'Amélie parle de la tentatrice Astrid : Astrid, une fille qui faisait partie du voyage, n’a pas cessé de m’ennuyer. Elle était venue avec l’idée de charmer mon homme, clamant : "Je vais lui mettre les cornes à Amélie." Vous voyez un peu le discours ? Pas de chance pour elle, elle n’a jamais réussi. A part ça, je repartirais pour une troisième télé-réalité si on me le proposait. Revivre une seconde aventure ne m’a pas du tout écœurée. Au contraire !

A lire également à ce sujet :

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> chouette j'ai hate de voir ça, amélie qui s'engueule avec astrid ! les assietes vont voler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre