Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 19:27

closer-amelie-police-astrid.jpgVoilà quelques semaines qu'Amélie se faisait plutôt discrète dans les médias mais il semblerait que la jeune liègeoise, séparée de Senna de qui elle a avorté, ne se soit pas calmée. En effet, cette semaine Astrid se confie au magazine Closer du samedi 26 mars où elle affirme qu'Amélie la menace.

Amélie interrogée par la police, elle est allée trop loin titre Closer. En effet, dans une interview exclusive accordée à Closer, sa rivale Astrid affirme qu'Amélie la menace continuellement notamment via Internet et Facebook : Elle s'est permis de publier mon adresse postale, ainsi que mon nom de famille et mon numéro de téléphone dans le seul but que des gens me harcèlent, explique Astrid.

Elle ajoute qu'elle a ensuite reçu des menaces de la part d'Amélie Neten dans lesquels la blonde lui jurait qu'elle allait lui pèter les dents !

Amélie menacerait aussi Astrid de venir chez elle avec Marlène et Diana à son domicile pour s'occuper d'elle.

Des menaces et une plainte que la police prend au sérieux, la police judiciaire devrait en effet bientôt contacter Amélie pour qu'elle réponde à ces accusations... d'ici là, on aura peut être sa version des faits dans un magazine people !

En attendant, Astrid vivrait la peur au ventre et prend elle aussi les menaces d'Amélie au sérieux, et raconte que Diana aussi l'a déjà menacé par le passé : elle m'a dit qu'elle allait me pèter la tronche, qu'elle connaissait du monde, qu'elle avait fait de la boxe...

Info ou intox, toujours est-il qu'on imagine bien Amélie Neten vociférer des menaces à l'encontre d'Astrid ou de toutes autres femmes qui se seraient approchées un peu trop près de Senna, son sucre d'orge.

Astrid, elle, ne comprend pas les raisons des menaces d'Amélie à son encontre si ce n'est que peut être, la jeune belge la rendrait responsable de sa rupture d'avec Senna.

closer-amelie-menace-astrid-copie-1.jpg

plainte-astrid-contre-amelie.jpg
A lire également au sujet d'Amélie :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

miko 27/03/2011 17:08



je n'ai qu'une chose à dire ! : pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...