Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 20:24

http://www.boosterbuzz.com/wp-content/uploads/2011/02/amelie-avorte-anges-tele-realite.jpg
Quand Amélie ne se confie pas aux magazines people elle le fait sur les radios. C'est ce qu'Amélie a fait ce lundi 7 mars 2011 au micro de Laurent Argelier dans l'émission Les Buzz People sur MFM.

Une émission durant laquelle Amélie Neten a confié ses projets futurs avec notamment l'écriture d'un livre : mon but c'est réussir dans ma vie professionnel comme un livre où je raconte ma vie avant et après Secret Story, dira t-elle. Une critique livre que vous retrouverez probablement d'ici quelques semaines (ou mois) sur le blog Au Pays de Cerise.

Concernant sa grossesse, puis son avortement Amélie raconte : Tout ce qui a été raconté dans la presse c'est vrai et maintenant je me reconstruis. Elle se justifie aussi d'avoir médiatisé son avortement : l'info était lâchée de toute façon, autant que je le dise et que je confirme (et que je gagne de l'argent avec, aurait-elle pu ajouter).

Mais elle affirme que tout ce tapage médiatique ce n'est pas vraiment elle : la vraie amélie c'est la fille qui a un gros caractère mais qui a aussi un grand coeur, qui est toujours là pour aider tout le monde mais ça on le dit pas dans la presse.

Amélie revient également dans cette interview accordée à MFM sur l'épineux sujet "Julie et Senna" : Jtrouve ça pathétique [la façon dont il réagi ndlr]. On verra où sera Julie dans un mois. Elle n'a pas existé médiatiquement. Personne ne voulait d'elle. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et qu'ils me foutent la paix

Amélie confirme aussi qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'inconnu, probablement le fameux Sofiane que nous avons pu voir sur les photos montrant Amélie sortant de l'hôpital où elle s'est fait avorter.

Ecoutez l'interview d'Amélie de Secret Story (et des Anges de la télé-réalité) sur la radio MFM ce lundi 7 mars 2011 :

A lire également à ce sujet :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

nicolas 09/03/2011 17:51



ça va on a encore le temps avant de le voir débarqué, faut déjà qu'elle apprenne à écrire convenablement et à ne pas écrire comme elle parle...sinon ça sera un dictionnaire des insultes son livre
!



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...