Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 09:30

julie-pas-amoureuse-de-senna.jpgDepuis quelques semaines Julie et Senna de Secret Story 4 sont en couple et font la Une des magazines people tout en faisant tourner Amélie en bourrique.
Cette semaine, on apprend dans Closer que Julie n'est pas amoureuse de Senna.

En effet, le magazine people Closer du samedi 12 mars rapporte les propos de Julie Ricci qu'elle a tenu au micro d'Yves Hecker dans l'émission Le rével malin sur la radio MFM, une radio sur laquelle Amélie s'est confiée il y a peu avouant un projet de livre.

Dans cette interview, Julie Ricci déclarait : On est ensemble, on a une relation, on vient d'apprendre à se connaître, alors, en un mois, on n'est pas amoureux, je pense... à propos de son histoire avec Senna.

Dans les médias, Julie ne cesse de répèter que Senna et elle sont très heureux ensemble, qu'ils sont bien ensemble sans en dire plus.
Concernant les remarques acerbes d'Amélie sur le couple que Julie et Senna forment affirmant que Julie utilise Senna pour se faire des coups de pub et exister médiatiquement, Julie rétorque : Si j'avais eu envie de faire le buzz, je n'aurais pas choisi Senna. On m'a proposé des gens connus pour gagner de l'argent et faire de fausses paparazzades, ce que j'ai refusé.

Ecoutez l'intégralité de l'interview exclusive de Julie Ricci par Laurent Argelier sur MFM Radio dans l'émission Le réveil malin :


Closer affirme que Julie ne serait en couple avec Senna que pour le sexe : Purement physique, leur histoire s'inscrit dans le présent, raconte le magazine. Ajoutant : elle aime le corps de sportif de Senna et ses talents sous la couette.

Alors, future véritable histoire d'amour ou simple histoire de sexe entre Julie et Senna ?

julie-amoureuse-senna-closer.jpg

 

A lire également à ce sujet :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

nicoco 14/03/2011 21:48



bah de toute façon dans quelques mois après la sortie de la sextape entre senna et amélie y aura rupture entre senna et julie et une nouvelle sextape julie senna sortira puis on aura encore des
fausses paparrazades..bref que du bidon


 



Marc 14/03/2011 09:38



Pas vraiment mon style de lecture, mais je peux comprendre l'addiction qu'il y a à suivre certaines personnes connues à qui ont fini par s'attacher...



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...