Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 12:00

http://www.toutelatele.com/IMG/arton28630.jpg
Les révélations ne cessent de sortir du placard pour Giuseppe, le macho de l'émission Qui veut épouser mon fils ?


Il y a quelques jours on apprenait que Giuseppe était en couple durant le tournage de Qui veut épouser mon fils ?

Aujourd'hui ce sont des affirmations beaucoup plus importantes et plus graves qui sont dévoilés : une candidate, Audrey avec qui il avait eu un clash affirme qu'il l'aurait menacé et nous apprenons également que Giuseppe aurait fait de la prison par le passé pour violence.


Concernant les accusations de menaces, c'est TV Mag qui déclenche les hostilités avec le témoignage d'Audrey : il est venu vers moi en réussissant à trouver mon adresse email. Il voulait que l'on fasse une confrontation sur un plateau télé. J'ai refusé. Pour moi, l'émission est terminée, j'ai tourné la page. Il m'a fait une leçon de morale comme quoi je n'avais rien compris à la presse, qu'il faisait deux interviews rémunérées par jour, etc... Il m'a écrit qu'il savait où me trouver et qu'il allait s'occuper de moi.

Puis elle ajoute que Giuseppe aurait également menacé une autre candidate : dimanche, il a appelé une autre candidate pour la menacer également. Elle m'a contactée, toute paniquée. Sans le vouloir, elle a révélé qu'il était fiancé pendant le jeu et ça a été repris dans la presse. Il était furieux contre elle parce qu'il avait prévu de vendre cette histoire à la presse people. Tout tourne autour de l'argent pour lui. Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas à me menacer. De mon côté, je vais aller déposer une main courante au commissariat. J'ai essayé de contacter la production mais personne ne me répond.

Audrey affirme même qu'il a été jusqu'à lever la main sur elle durant le jeu, au moment du clash : Je voulais partir mais la production voulait que j'explique ma décision. Je suis donc allée m'expliquer auprès de Giuseppe. Nous étions nombreux dans sa chambre et il a essayé de me frapper. Il a levé la main sur moi.

Mais plus grave encore, hier le 10 novembre, Le Parisien découvrait que Giuseppe avait été condamné et fait de la prison pour avoir violenté sa compagne de l'époque.

En effet, Giuseppe Polimeno de son vrai nom, a été condamné en juillet 2000 à 8 mois de prison dont 1 mois ferme pour violence envers sa compagne.
Le Parisien explique : Alors âgé de 29 ans, Giuseppe s’était rendu coupable de douze infractions différentes entre mai et juin 2000, dont des faits de violence, des dégradations de biens, une violation de domicile et un vol  avec violence. Des faits pour lesquels il a effectué trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d’un aménagement de peine. Et il avait écopé de 28 000€ de dommages et intérêts à verser à sa victime.

Il y a depuis prescription ce qui expliquerait pourquoi Giuseppe Polimeno a présenté un extrait de casier judiciaire vierge à la production lors du cating. TF1 doit aujourd'hui être bien surpris et embêté par ces révélations !

Mais il semblerait que Giuseppe Polimeno ne se soit pas arrêté selon Le Parisien : une affaire d’appels malveillants datant de l’été 2009 fait actuellement l’objet d’une enquête dans les Yvelines. Une procédure engagée par son ex-belle-mère, grand-mère de ses deux enfants.

Sa famille le soutien bien entendu, tout comme le paparazzi Jean-Claude Elfassi qui a pris sous son aile Giuseppe et qui déclare sur son blog : Le Parisien croit détenir le scoop de l’année en relayant les allégations d’un corbeau selon lesquelles Giuseppe aurait été condamné pour violence à huit mois de prison avec sursis en 2000 pour des faits de violence !  Depuis quinze jours  toutes les rédactions sont inondées de  lettres anonymes. Le Parisien jette en pâture un père de famille juste pour vendre son journal de merde. Comme ça, c'est clair ! Il faut dire que le Grand Elfassi, comme il se nomme lui même va toujours droit au but sans ménagement aucun !

Il va jusqu'à affirmer qu'Audrey ment et que Giuseppe ne l'aurait jamais menacé et que ce serait quelqu'un d'autre qui utiliserait l'identité de Giuseppe.

Enfin, il est prévu que ce vendredi le magazine Public publie une interview de la mère des enfants de Giuseppe dans laquelle elle ne dira que du bien du macho de Qui veut épouser mon fils ? sous l'impulsion de Jean-Claude Elfassi.

Partager cet article
Repost0

commentaires