Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 20:26

http://www.relay.com/Covers/BigPopup/21935.jpg?r=1206941
Amélie et Senna c'est une grande histoire de... non je n'ai pas envie de dire d'amour mais de mensonges et de dépôt de plainte !

Après l'interview confession exclusive d'Amélie, la "femme" de Senna, au magazine Voici, c'est Senna qui répond aux questions de Public après avoir retrouvé Amélie en dehors de la maison des secrets.

Senna se dit énervé de l'image qu'on a donné de lui et d'Amélie : Je suis très déçu de l'image qu'on a donnée d'Amélie. On la voit tout le temps crier, mais elle est tendre [...] Moi, on m'a fait passer pour le mec qui n'a pas de couilles [...] A la maison c'est moi qui porte la culotte ajoute t-il à croire que la question vérité où un télespectateur lui avait demandé qui était la madame et pourquoi Amélie le menait par le bout du nez l'ai vraiment vexé !

Concernant le mariage, lui aussi jure qu'il ne souhaitait pas se marier avec Amélie : Moi je voulais juste me fiancer [...] On nous a pris pour des cons.
Et quand on lui demande si tout ça ce n'est pas que pour faire le buzz, Senna répond agacé : Rien à voir ! On n'a pas besoin de ça pour exister... C'est Amélie qui était le grand personnage de la Maison. Et modeste avec ça ! ^^

John et Stéphanie n'en sont pas en reste et s'en prennent plein la tête, notamment Stéphanie qui est décrire comme jalouse et croqueuse d'hommes.

Et pour le bébé alors ? On y pense même si on n'avait pas envie de le faire dans un jeu de télé réalité.

Côté prod, Angélique Sansonnetti réagit sans détour et dit clairement qu'Amélie et Senna mentent. La directrice artistique de Secret Story ajoute même : Nous ne sommes pas dans un film où il y a une direction d'acteurs et où on aurait demandé à Amélie de jouer la femme amoureuse, puis la femme mariée, puis la femme qui arrête la pillule... On fait de la télé réalité, pas de la fiction.

C'est tout... pour le moment...

http://a7.idata.over-blog.com/150x150/3/16/33/50/Secret-Story-2010/Secret-Story--oeil-rouge-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires