Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 16:26

http://s.tf1.fr/mmdia/i/46/2/giuseppe-fils-de-marie-france-qui-veut-epouser-mon-fils-10336462cojgk_1879.jpg
Et voilà le premier épisode de la toute nouvelle émission de télé-réalité de TF1 Qui veut épouser mon fils ? est désormais terminé ! Mais si vous l'avez raté, voici un résumé de ce qu'il s'est passé hier, vendredi 29 octobre !

Les candidats vont cette semaine rencontrer 10 candidates en compagnie de leur maman respective et devront déjà en éliminer 4 à l'issu du speed dating. Seul le fils pourra leur poser des questions, la mère ne sera là que pour écouter et éventuellement les prendre en photo.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/3/alexandre-fils-d-aline-quiveut-epouser-mon-fils-10336213cmchp_1879.jpg
Les premiers à se prêter au jeu sont Aline et son fils Alexandre le geek.
Ils rencontrent ensemble la première prétendante Noëlle et déjà nous avons droit à une séquence amusante où elle dit clairement ne pas vouloir d'un homme qui passe du temps sur le pc... c'est raté ! En interview libre elle ajoute ensuite : je ne sais pas si il est encore puceau [...] si il est encore puceau il est hors de question que je fasse son apprentissage.
Une autre candidate Sarah dira d'Alexandre : Il est bien aidé par la nature... on peut se demander si elle n'aurait pas oublier ses yeux chez elle ^^

http://s.tf1.fr/mmdia/i/35/7/giuseppe-fils-de-marie-france-qui-veut-epouser-mon-fils-10336357yqawq_1879.jpg
Vint ensuite le tour de Giuseppe, 39 ans... ahhh Giuseppe... un sacré numéro et surtout un sacré macho insupportable !
A son propos sa mère dira de lui et de sa relation avec les femmes : Le mot d'ordre : soit belle et tais-toi !

Giuseppe le macho est imbu de sa personne, et ne se base que sur le physique des jeunes femmes et leur talent à gérer une maison : si je vois qu'elle sait pas entretenir une maison alors je l'épouse pas. Oui car Giuseppe n'est pas là pour faire mumuse mais pour trouver un femme (de ménage) canon et se marier avec elle !

D'emblée il y en a une à qui ça ne semble pas déplaire, Marie qui déclare : chacun à sa place et vit à l'italienne... bien entendu elle plaît à la mère, ce serait la belle-fille idéale qui sera toujours là pour cirer les pompes de son charmant fils.

Preuve que Giuseppe ne s'intéresse pas au QI de ses prétendantes : quand il rencontre Samira, 29 ans il lui dit : t'as de belles dents, une bouche pulpeuse [...] tout ce que je recherche. Fin de la discussion ! A contrario, Anne-Charlotte ne lui plaira pas car elle est pas pulpeuse.

Du côté de Chantal et Alban il n'y a qu'une ombre au tableau, une ombre qui a des formes et qui se prénomme Cindy. Cindy a 29 et est stripteaseuse ce qui n'est pas pour déplaire à Alban qui a immédiatement les yeux qui pétille quand il croise son regard... ou plutôt ses seins, puis ses jambes : Elle a de très jolies jambes, c'est un de mes critères premiers.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/24/7/qui-veut-epouser-15-preview-10336247xhmmf_1879.jpg
Corinne et Florent forment un drôle de couple, c'est le cas de le dire comme le souligne sa mère : on est tellement beaux tous les deux que j'aurai pu être moi aussi une prétendante... Oula !
Côté prétendantes rien de particulier à signaler si ce n'est Agathe, une jeune femme tatouée (elle a un tatouage de la vierge Marie dans le dos) qui choque la maman. Mais personne ne trouve grâce aux yeux de Corinne.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/96/6/qui-veut-epouser-mon-fils-benjamin-10329966etqcn_1879.jpg
Benjamin a 28 ans et homosexuel, selon sa mère il est invivable, très colèreux, autoritaire, ça donne envie !!
Lui aussi a ses prétendant donc Régis qui ne convient pas du tout à maman : j'aimais pas son costume et sa coupe de cheveux. C'est vrai que c'est essentiel !
Edouard ne parle que de la mère lors de cette rencontre éclair ce qui n'a pas eu le mérite de la séduire, au contraire : Je le supporte déjà pas [...] il est trop chiant [...] après c'est pas moi qui vais l'embrasser.
Le seul qu'elle apprécie est William : lui c'est mon préféré dira t-elle.

Il est temps ensuite d'éliminer 4 prétendantes pour chacun des garçons.
Giuseppe gardera avec lui Samira, Clara, Carine et Angélique et Audrey.
Alban lui décide à la dernière minute de changer son choix, il garde finalement Cindy au grand désespoir de sa mère : il s'appercevra lui-même [...] qu'elle a une excentricité qui dépasse ce qu'on peut accepter.

Dans la soirée les garçons peuvent enfin profiter de leur prétendantes sans leur mères.

Alexandre se rend donc dans un club de striptease avec ses prétendantes et est plutôt mal à l'aise !

Avec Giuseppe on assiste au premier clash de l'émission (on s'en serait douté) quand au premier désaccord avec Audrey il lui balancera : Tu mange et tu te tais ! ce qui bien entendu ne passe pas, Audrey ne se laisse pas faire et dira à son sujet : Giuseppe c'est l'homme de Cro-Magnon.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/22/1/alexandre-fils-d-aline-quiveut-epouser-mon-fils-10336221ovbhh_1879.jpg
Du côté d'Alexandre l'ambiance est maintenant plus détendue, il a le coup de coeur pour Sarah mais il est rejoint par sa mère et décide donc d'écourter la soirée et de retourner à l'hôtel alors qu'il commençait tout juste à se sentir à l'aise.

Benjamin lui est sur une péniche et va vite s'enfermer dans une cabine avec William l'un de ses prétendants où ils vont s'embrasser.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/38/1/alban-fils-de-chantal-qui-veut-epouser-mon-fils-10336381trbkl_1879.jpg
Alban reste sous le charme de Cindy la stripteaseuse, qui lui fait d'emblée un show sexy ! Elle ne perd pas de temps... rappelons que nous sommes le premier soir.

Giuseppe lui a des atomes crochus, si on peut appeler ça comme ça, avec Angélique (lire l'article à son sujet) : elle a les formes comme il faut [...] elle m'a cherché, elle m'a trouvé dira le macho de service. Il faut dire qu'Angélique n'y va pas de main morte puisqu'elle se met à califourchon sur lui et qu'ils échangent ensuite leur premier baiser.

L'émission se termine sur un dernier clash entre Audrey, Giuseppe et sa mère à l'hôtel. Gentleman comme pas deux il lui déclamera sa flamme : tu ressemble à rien, t'es un boudin ! C'est pour cette raison qu'il l'a choisis aussi peut être ? Quel humaniste ce Giuseppe ! ^^

Et vous, avez-vous regardé l'émission ? Qu'en avez-vous pensé ?

qui veut épouser mon fils logo

Partager cet article
Repost0

commentaires