Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 11:21

giuseppe-et-jean-claude-elfassi.jpg
Une bonne partie des candidats de télé-réalité s'associe à leur sortie au paparazzi Jean-Claude Elfassi, comme Amélie dernièrement. Pourquoi ? Tout simplement pour essayer de continuer de vivre et qu'on parle d'eux.


Jean-Claude Elfassi négocie donc pour ses protégésdes interview ou photos à prix d'or pour les magazines people.

Cette fois c'est Giuseppe, le macho de Qui veut épouser mon fils ? qui s'est tourné vers Jean-Claude Elfassi comme l'atteste Le Parisien : Moins d’une semaine après le lancement sur TF1 de «Qui veut épouser mon fils ? », Giuseppe,le macho star de l’émission, s’est déjà tourné vers Jean-Claude Elfassi pour qu’il l’aide à vendre ses interviews au plus offrant. « C’est lui qui m’a contacté », confirme le paparazzi, enthousiasmé par son nouveau poulain.

Elfassi ajoute à propos de Giuseppe : Il a 39 ans et du vécu, contrairement à la plupart des candidats de téléréalité. Il y a un vrai personnage à monter autour de lui, il faut travailler son image. Une image de macho détestable qu'il a déjà et qui reste à creuser pour qu'il soit détesté de tous... un peu à la façon de Mickaël Vendetta à ses débuts...

Une interview exclusive de Giuseppe devrait prochainement être vendue puis publiée dans un magazine people : la notoriété de Giuseppe n’est pas encore assez élevée, on attend que ça cote monte. Si Giuseppe le macho continue sur sa lancée comme on a pu le voir lors du premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? il n'a pas de soucis pour sa côte qui va monter... ou descendre, ça dépend d'où on se place !

... nous en reparlerons bien entendu sur le blog ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rater aucun article ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...