Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 16:56

http://s.tf1.fr/mmdia/i/35/7/giuseppe-fils-de-marie-france-qui-veut-epouser-mon-fils-10336357yqawq_1879.jpg
Pas plus tard qu'hier, lundi 8 novembre, on apprenait que Giuseppe était en réalité déjà en couple lors du tournage de l'émission Qui veut épouser mon fils ?


Aujourd'hui la production, et plus particulièrement David Warner répond à Voici : Giuseppe était célibataire en commençant l’émission, s’est-il défendu dans Le Parisien de ce jour. Mais on n’a pas tourné en continu. On a notamment fait une pause de trois semaines entre les quatre premiers jours de tournage à Paris et l’arrivée des prétendantes dans les familles. Giuseppe est un insatiable, il était en manque. De ses prétendantes ou d’une femme tout court… Il n’a pas pu s’empêcher d’aller dragouiller à gauche, à droite.

David Warner ajoute, contradisant ainsi Marie : Ça n’a pas remis en cause les histoires de Giuseppe avec les candidates. Cette petite amie n’a pas existé pendant le tournage, elle n’a pris de l’importance qu’après.

Mais dans les faits, Giuseppe avait une petite amie pendant le tournage, même si leur idylle n'a commencé qu'entre temps et qu'elle est devenue sérieuse par la suite.
La production s'empresse d'expliquer à ce sujet qu'aucune clause ne [suspendant] leur participation à l’émission en cas de batifolage existe et tant mieux pour eux car il faut bien l'avouer, Giuseppe le macho crée le buzz autour de Qui veut épouser mon fils ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...