Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 19:33

qui veut épouser mon fils elsa fayer
Cette semaine, les prétendantes ont du séduire leur futures belles-mères dans Qui veut épouser mon fils ?

Chacune des mères ont testé les jeunes femmes qui souhaitent conquérir leur fils, à leur manière.

aline-mere-alexandre-robe-mariee-qui-veut-epouser-mon-fi.jpg
La mère d'Alexandre a commencé fort en organisant une séance d'essayage de robes de mariées, des robes bien entendu blanches élèment indispensable d'un beau mariage pour cette maman traditionnelle. Lors de cette séance, c'est Sarah qui se démarque des autres prétendantes d'Alexandre en faisant participer Aline aux choix de sa robe de mariée, ce qui plaît fortement à son éventuelle future belle-mère.

mere-giuseppe-angelique-chirurgie-esthetique-seins.jpg
De son côté Marie-France, la maman de Giuseppe, a donné rendez-vous aux prétendantes de son fils chez un conseiller esthétique car la priorité de son fils est l'apparence.

Angélique annonce la couleur : elle serait prête à accepter des prothèses mammaires pour Giuseppe. Elle devient alors la favorite de Marie-France en acceptant d'envisager de se refaire faire les seins.
Marie quant à elle essuie un certain nombre de reproches de la part de la maman de Giuseppe : la seule blonde, mais c'est pas grave... une petite teinture [...] un petit régime [...] qu'il soit fier.
Pour Marie-France, Samira devrait se refaire faire un peu le visage. Mais ce qui inquiète le plus Marie-France c'est que Samira a un caractère bien trempé [...] Giuseppe il lui faut quelqu'un qui lui tienne pas tête car la jeune femme a avoué ne pas vouloir faire de chirurgie esthètique.

Odile, la maman de Benjamin (qui serait le meilleur ami de Benoît de Secret Story 4) veut tester les prétendants en les faisant participer à un test de réanimation pour voir si ils seraient capables de sauver la vie de son fils si il se noyait.
Lors de cette rencontre, Odile a été déçue par William son favoris qu'elle a trouvé taciturne.

Corinne, la mère de Florent décide de tester la résistance des filles à l'effort physique dans une salle de sport.

Pour elle, Angélique est un peu pimbêche, un petit peu hautaine tandis que Clarisse n'a rien dégagé, n'a pas de personnalité. Stéphanie n'en n'est pas en reste : ce qui m'a inquièté c'est qu'elle est très grande tout comme Jessica à qui le sourire manquerait.
Bref,  une fois encore Corinne n'est séduite par aucune des prétendantes et elle le dit clairement : Il n'y a aucune des prétendantes à laquelle je laisserai ma place auprès de Florent.

Enfin, la mère d'Alban a donné rendez-vous aux jeunes filles dans un théâtre et directement elle semble agressive envers Cindy : Jvais vous demander de vous déshabiller, mais pas entièrement, hein, Cindy ! [...] Jvais quand même pas te demander de faire un numéro de striptease ajoutera t-elle.
Mais Cindy arrive finalement à émouvoir la mère d'Alban avec un petit discours où elle explique qu'elle n'est pas qu'une stripteaseuse.

Les fils vont ensuite pouvoir passer du temps seuls avec leurs prétendantes pendant que leurs mères vont recevoir des courriers confidentiels dans lesquels figurent les secrets inavouables de chacune des prétendantes.

alexandre-charlotte-sous-la-douche-qui-veut-epouser-mon-fi.jpg
Alexandre se rend dans un spa avec ses prétendantes et se rapproche immédiatement de Sarah avec qui il avait bien accroché la semaine dernière.
Mais Charlotte devient plus entreprenante et ira même jusqu'à le rejoindre sous la douche après qu'il l'ai massé.

De son côté, Aline sa maman découvre le dossier secret de Sarah, 23 ans, secrétaire médiacale qui est un peu capricieuse en amour apprend t-on.
Le dossier de Charlotte semble plus dérangeant pour Aline et est décrite ainsi : 22 ans, jalouse, mise tout sur sa plastique et a refait sa poitrine. Elle est pourtant la révélation de la journée selon les dires d'Alexandre.

Giuseppe lui choisis de faire partager sa passion pour les chaussures de luxe aux filles... ans détour il embrasse Angélique pour lui dire bonjour et cette dernière lui annonce qu'elle va se faire refaire la poitrine ce qui enchante Giuseppe bien sûr !

Marie-France s'attelle à la lecture du dossier secret de Samira et apprend que Samira a 28 ans, est commerciale, qu'elle a été adoptée à l'âge de 5 ans et qu'elle s'est construite toute seule. Emmenez-la en week-end dans un 5 étoiles, elle sera la plus heureuse des femmes, ce qui vous vous en doutez plaît particulièrement à la mère de Giuseppe.
Par contre Marie-France est vite déçue par le portrait d'Angélique : jeune fille au père pour un grand producteur d'Hollywood, elle a fait des photos de charme. Un brin allumeuse, elle tient tête aux hommes. Ce qui ne sera pas du goût de Giuseppe on l'imagine très bien.

florent-adeline-baiser-qui-veut-epouser-mon-fils.jpg
Corinne, la maman de Florent va de déconvenue en déconvenue en lisant le dossier sur les prétendantes de son fils.
Stéphanie serait une séductrice invétérée, Adeline est décrite comme la belle blonde qui s'énèrve vite.
Dépitée Corinne déclare : On va revenir à vide sur Marseille [...] je ne peux pas faire venir des gens comme ça chez moi. Mais Florent semble être dans une toute autre dynamique en pleine séance de massage avec Adeline où ils vont s'échanger leur premier baiser.

alban-cindy-est-un-homme-qui-veut-epouser-mon-fils.jpg
Alban à Montmartre est fasciné par Cindy mais pas forcément dans le bon sens, il est persuadé qu'elle est en réalité un homme : j'ai vraiment un doute sur ton identité [...] t'as été refaite de partout [...] j'ai l'impression que t'es vraiment un homme.

Au contraire la mère d'Alban, Chantal est de plus en plus conquise par Cindy à la lecture de son dossier : Cindy est stripteaseuse, une séductrice invétéree [...] mais aujourd'hui elle veut se poser, qu'on l'aime pour ce qu'elle est et pas par ce qu'elle représente.
Lors de l'élimination, Chantal opte même pour garder Cindy.

Giuseppe lui décide d'éliminer Angélique avec qui il est pourtant très proche. Il l'embrasse même à son arrivée et par la suite, un peu à la manière d'un sauvage. La fait asseoir sur ses genoux mais déclare ensuite : je connais mieux sa bouche que ce qu'elle a dans la tête et l'élimine sans regret.

Benjamin a finalement éliminé William qu'il avait pourtant embrassé et avec qui il semblait passer de bons moments mais il a privilégié l'avis de sa mère.
Alban retrouve Cindy qui joue l'autodérision à fond et arrive habillé comme un homme et grimée d'une moustache, il lui présente ses excuses et lui demande de rester.
Corinne enfin est en pleurs et menace de quitter le jeu car pour elle il est hors de question que les filles qui restent dorment sous son toît...

Comment vont évoluer les relations entre les prétendantes et les mamans ? Nous assisterons sans doute à des clash ! Réponse la semaine prochaine !

Qui-veut-epouser-mon-fils_medium.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

juju 09/11/2010 01:18



Giuseppe jette Angélique sur TF1, qui veut épouser mon fils ? http://vimeo.com/16622293 



femmes en 1900 06/11/2010 20:27



   


Superbe blog


Un petit voyage dans le passé


http://www.femmes-en-1900.over-blog.com


http://www.femmes-1900.fr


une nouvelle gravure chaque jour


Bonne soirée



Déficience Mentale 06/11/2010 19:48



J'ai regardé un bout de cette émissio hier osir mais je n'ai absolument pas vu la présentatrice... sinon très bon blog ! Je vais encore y traîner un peu, j'vous souhaite de passer une très bonne
soirée



Cerise 07/11/2010 00:06



Il faut dire qu'elle est très peu présente



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...