Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 09:30

giuseppe-embrasse-samira-oops.jpgCes derniers temps les candidats de Qui veut épouser mon fils n'étaient pas très présents dans les médias (à l'exception de Cindy qui a posé nue dans Entrevue)... Giuseppe est là pour arranger les choses...

En effet, Giuseppe Polimeno revient sur le devant de la scène avec une histoire qui semble à priori être montée de toute pièce.
Il semblerait que Giuseppe tromperait Khadija, actuellement enceinte de leur enfant, avec une ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils : Samira.

C'est le magazine Oops qui annonce que Giuseppe trompe Khadija avec Samira, alors que Closer, via une interview de Khadija, confirme la tromperie de Giuseppe sans toutefois nommer Samira.

A Closer, Khadija affirme qu'elle est persuadée de Giuseppe la trompe : Je suis persuadée que Giuseppe me trompe. Je sais qu'il reçoit beaucoup de mails, de photos et de propositions coquines de fans, et je ne m'inquiète pas d'habitude. Mais là, c'est différent. [...] Ça a commencé il y a deux semaines avec des textos très bizarres d'une personne qui lui écrivait qu'il lui manquait, qu'elle avait hâte de le revoir... Giuseppe a enregistré ce numéro de portable sous un prénom masculin. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Khadija raconte ensuite à Closer les évènements qui lui ont amené à penser que Giuseppe la tromperait : Il a découché trois nuits d'affilée. Il m'a dit qu'il s'installait dans la maison de sa mère, située à une centaine de mètres de chez nous pour la surveiller en son absence, Marie-France et son mari étant partis en Italie pour les fêtes. Le premier soir, j'ai voulu l'appeler pour vérifier que tout allait bien, mais je suis tombée sur son répondeur toute la soirée. Je suis donc sortie pour aller frapper à la porte, mais sa voiture n'était plus là.

Khadija évoque même l'idée d'élever seule l'enfant qu'elle attend de Giuseppe Polimeno : Ça me fait peur. Je suis une femme indépendante qui gagne sa vie, je pourrais très bien assumer ce bébé seule. (...) Si je décide de quitter Giuseppe, je ne reviendrai jamais en arrière.

Concernant la maîtresse de Giuseppe, Khadija montre son envie de la découvrir : J'espère aussi que sa "maîtresse" se manifestera. Je veux savoir qui elle est, quelle est la nature de leur relation... Ça m'obsède ! Elle ne saura pas déçue en découvrant les photos de Giuseppe et Samira qui s'embrassent dans le magazine Oops !

Giuseppe-trompe-Khadija-Closer.jpg
Effectivement, si Closer détient une interview exclusive de Khadija, le magazine Oops, lui a bien plus intéressant : des photos montrant Giuseppe qui trompe et embrasse Samira.

Des photos qu'on veut nous vendre comme volées, mais qui ne le sont probablement pas. A en juger de leur qualité, ses photos sont sûrement nées d'une fausse paparazzade organisée par Giuseppe, Khadija et Samira... orchestrée, on l'imagine, par Jean-Claude Elfassi.

Giuseppe décrébilisé dans la presse a sûrement voulu trouver par là une nouvelle manière de faire parler de lui en créant le scandale, dans le but bien entendu de gagner encore un peu plus d'argent.

On imagine bien mal Giuseppe, habitué à faire les couvertures des magazines people, se faire avoir aussi facilement par un paparazzi ! Si réellement il trompait Khadija avec Samira, il ne se montrerait pas ainsi en pleine rue avec elle et l'embrasserait encore moins !

Regardez les photos de Giuseppe trompant Khadija avec Samira, dans Oops.
Que pensez-vous de cette interview de Khadija et des photos de Giuseppe et Samira ? Réalité ou manipulation ?

Lire aussi :

 

giuseppe-trompe-khadija-avec-samira.jpg
giuseppe-samira.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires