Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 13:44

http://clipping.pressindex.com/Archives/2011/1/1/1000/173/222/EntrevueN222/EntrevueN222-Page1_hd.jpgQui est aujourd'hui étonné de retrouver Cindy, une candidate stripteaseuse de Qui veut épouser mon fils ? nue le magazine Entrevue de janvier 2011 ? Personne ! En effet, ça devient une habitude pour les filles des émissions de télé-réalité et plus particulièrement de Qui veut épouser mon fils.

C'est donc tout naturellement qu'on retrouve Cindy nue mais blonde cette fois à la Une du magazine !

Une façon pour elle de prouver qu'elle est bien une femme, contrairement aux accusations émises par Alban durant l'émission ?
Elle revient en tout cas sur ce clash dans le magazine en déclarant : Sur le moment j'ai un peu accusé le coup. Je ne suis pas un travesti. S'il n'y avait pas eu les caméras, je l'aurais baffé. Mais je suis au-dessous de ça. Qu'on me traite de bimbo ou de travelo ça me fait rire. Pour elle, Alban Clavero est un type méchant et mal dans sa peau.


Côté coeur, on apprend également que Cindy aurait été en couple avec Brandon de la saison 1 de l'île de la Tentation. La bimbo explique qu'elle exige des hommes qu'ils aient une hygiène de vie parfaite, tout comme elle qui, selon ses dires, n'aurait pour seul vice que le sexe...

Elle se confie aussi sur la chirurgie esthétique : Mis à part mes seins que j'ai gonflés, mon nez que j'ai un peu affiné et ma bouche qui est devenue plus charnue, je ne suis pas si transformée que ça. Elle affirme d'ailleurs aimer qu'on la compare à Victoria Silvstedt, co-animatrice de La Roue de la Fortune sur TF1.

Crédit photos : Entrevue

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...