Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 19:48

giuseppe-khadija-enceinte.jpgDepuis quelques jours il se dit sur Internet que Giuseppe aurait bientôt un enfant avec Khadija, il deviendrait père pour la troisième fois mais Giuseppe n'avait pas fait de déclaration à ce sujet.

Aujourd'hui, Khadija et Giuseppe se sont confiés au magazine Public et officialisent cette grossesse dont il se murmurait qu'elle daterait de 3 mois.

En réalité, Khadija est enceinte de bientôt 5 mois : Je suis tombée enceinte au mois d’août. Et, pour être honnête, c’est Giuseppe qui s’en est rendu compte !

Giuseppe Polimeno ajoute : Je le confirme. Je peux même vous dire la date d’ovulation. C’est le 3 août […] Je suis super heureux, déclare t-il à Public. Avant d'ajouter : Pour être honnête, j’aurais préféré attendre au moins six mois. On ne se protégeait pas, mais je ne pensais pas que cela prendrait aussi vite. C’est le plus beau cadeau que je pouvais lui faire. Sans être méchant, le temps était compté pour Khadija. Il faut dire que Khadija et Giuseppe sont ensemble depuis seulement 9 mois.

Khadija, elle, ne semble pas prendre mal les remarques de Giuseppe : Franchement, j’ai 37 ans et cette grossesse, je ne l’espérais plus. J’aurais pu avorter. Lorsqu’on s’en est rendu compte, j’étais encore dans les temps. Mais Giuseppe m’aime et moi aussi je l’aime. Cet enfant, on le veut tous les deux.

[photos] Khadija dans Public : "je vous présente Carmela" et Giuseppe a largué Cindy

Lire aussi :
[photos] Qui veut épouser mon fils : Giuseppe tromperait Khadija avec Samira
Lire aussi : [photos] Qui veut épouser mon fils : Khadija, trompée, quitte Giuseppe (7 janvier dans Public)

giuseppe-khadija-enceinte-public-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...