Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 14:38

khadija-quitte-giuseppe-public.jpgGiuseppe aura fait couler beaucoup d'encre ces derniers mois, et ce n'est pas près de s'arrêter !

En effet après qu'on ai appris qu'il était en couple durant le tournage de Qui veut épouser mon fils, puis que Khadija, sa compagne était enceinte, on apprenait que Giuseppe la trompait avec Samira !

Aujourd'hui c'est le magazine people Public qui nous dévoile que Khadija, excédée par le comportement de Giuseppe Polimeno et par sa trahison, a largué ce bon vieux Giuseppe.

Khadija a en effet été humiliée par Giuseppe avec la parution des photos, en Une du magazine Oops, montrant Giuseppe qui trompait Khadija avec une ex candidate de Qui veut épouser mon fils : Samira. Samira qui a, par ailleurs, posée nue pour le magazine Newlook...

C'est donc seule que Khadija souhaite élever leur fille qui se prénommera Carméla car elle ne supporte plus Giuseppe, ses tromperies et son comportement : cette émission lui est montée à la tête, a déclaré Khadija à Public. Ajoutant qu'elle assumera parfaitement son rôle de mère célibataire : Elever mon enfant seule ne me fait pas peur. Je suis une femme indépendante qui gagne sa vie.

Khadija est actuellement enceinte de 6 mois, il reste donc 3 mois à Giuseppe Polimeno pour se racheter une conduite auprès d'elle pour pouvoir vivre sereinement sa vie de papa. Mais Khadija reviendra t-elle sur sa décision et oubliera t-elle que Giuseppe l'a trompé ?!
D'après Public (article ci-dessous), Giuseppe, lui, croirait toujours en leur couple et espèrerait retourner avec Khadija.

Si encore une fois, bien entendu, toute cette histoire n'est pas qu'un simple coup de buzz !

De son côté le paparazzi Jean-Claude Elfassi écrit sur son blog à propos de Giuseppe qui a trompé Khadija avec Samira : Dans « Closer » une interview de Khadija sa cocue de petite amie, laquelle par désespoir exhibe à la face du monde ses cornes ! Quand le bébé sera en âge de lire, il sera certainement très fière de ses parents, ce sont des stars, je dirai même plus … des bêtes de foires !
« Oops », avait plus d’argent, alors ils ont acheté la fausse paparazzade de l’adultère . Normal, quand on est une star, on cocufie sa femme devant les photographes ! On peut y voir Giuseppe qui embrasse Samira une « trainée » (dixit la mère de Giuseppe) de qui veut épouser mon fils. Giuseppe , dans l’émission,l’avait jeté parce qu’elle avait manqué de respect à son père, mais maintenant qu’il n’y a plus les cameras il y a prescription. Il peut humilier sa compagne enceinte pour quelques euros.  Samira pour 500 € (ce qu’il a convenu de lui reverser) a accepté de franchir la mince frontière qu’il y a entre une trainée et une salope ! Elle accepte d’embrasser et soit disant de coucher avec un mec  dont la compagne est enceinte.

A lire aussi sur ce sujet :

 

public-khadija-trompee-largue-giuseppe.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...