Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 12:06

http://media.melty.fr/giuseppe-et-jean-claude-elfassi-sur-le-plateau-image-397048-article-ajust_650.jpg
Giuseppe Polimeno est le candidat de Qui veut épouer mon fils ? qui fait le plus parler de lui ses dernières semaines, et pas qu'en bien ! Et depuis qu'il s'est allié avec le paparazzi Jean-Claude Elfassi, les choses ne s'arrangent pas contre lui.

Après Audrey, puis Marie qui l'accusent de les avoir menacé, c'est au tour de son ex compagne Annabelle de porter plainte contre Giuseppe Polimeno et Jean-Claude Elfassi qui avait porté plainte contre lui en 2000, plainte à la suite de laquelle Giuseppe aurait fait de la prison.
Elle raconte que les deux hommes, pensant que c'était elle qui avait livré cette information au Parisien, l'auraient menacé elle et sa mère ce samedi 20 novembre dans un centre commercial.

Depuis l'ex compagne de Giuseppe Polimeno, Annabelle, ainsi que sa mère sont affichées sur le blog d'Elfassi et dénigrées.

De son côté, Giuseppe Polimeno se désolidarise d'Elfassi, et sous-entend même dans le Parisien qu'Elfassi aurait pu proférer les menaces dont il est accusé pour faire le buzz :

Je n’y peux rien s’il s’acharne sur elles pour faire du buzz. Lui dit que ça enrichit son blog et qu’on parlera encore de moi dans les journaux grâce à ça. Mais des unes comme celles-là, je n’en veux pas. Moi, je m’en fous que des photos de moi valent maintenant 20 000 € au lieu de 15 000 €. Le buzz négatif, ça ne m’intéresse pas. (...)

Je l’ai engueulé. Il faut qu’il prenne ses responsabilités, il a promis de mettre sur son blog que je n’y suis pour rien. Je lui donne jusqu’à jeudi pour le faire.

Je ne veux pas payer les pots cassés. TF1 m’avait prévenu que je ne devais pas travailler avec lui. Moi, je passe pour un fou. J’ai eu plein de propositions de chaînes de télévision, même en Italie, et je n’ai pas envie que tout capote maintenant.

Je n’ai passé aucun de ces coups de fil de menace dont on m’accuse. (...) J’en viens plutôt à me demander si quelqu’un ne les a pas effectivement appelées en se faisant passer pour moi.... et pour créer du buzz, une fois de plus.

Autant dire que Giuseppe Polimeno prend des risques avec cette interview car tout le monde sait qu'Elfassi n'apprécie pas qu'on lui tourne le dos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> elfassi !la terreur des people !! enfin juste de ceux qui font appel à lui ! bien fait pour lui en tout cas si ça lui bousille son plan de carrière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre