Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 18:44

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/exclu-public-khadija-c-est-honteux-ce-que-giuseppe-et-cindy-font-!-27891/234769-1-fre-FR/Exclu-Public-Khadija-C-est-honteux-ce-que-Giuseppe-et-Cindy-font-!_portrait_w674.jpgSi il y en a bien une qui est malade de voir Cindy et Giuseppe s'embrasser en public c'est bien Khadija, l'ex de Giuseppe et mère de sa future fille.

En effet, c'est dans les colonnes du magazine people Public du vendredi 8 avril 2011 que Khadija exprime son mécontentement et sa colère vis-à-vis du couple formé par Giuseppe et Cindy.

A quelques semaines d'accoucher de la fille de Giuseppe, Khadija doit accoucher début mai, Khadija donne son avis sur le couple Giuseppe/Cindy : Cindy se sert de lui pour exister médiatiquement. Elle même le dit : c'est une garce. [...] Je suis très déçue. Je vais accoucher de ma fille, seule. Je me sens déprimée et abandonnée !

Elle continue en affirmant que Cindy, c'est le summum de la vulgarité. Et puis s'il continue à s'afficher avec Cindy, il ne verra pas ma fille du tout. C'est assez honteux ce qu'ils font. [...] Qu'il couche avec elle, c'est une chose, qu'il lui fasse un enfant en est une autre... Une rumeur qu'essayeraient de faire courir Cindy et Giuseppe selon Khadija... mais on imagine mal Cindy attendre un enfant de Giuseppe ! Mais le faire croire... pourquoi pas ! Rendez-vous les prochaines semaines sur le blog pour en savoir plus !

Le plus étonnant c'est que Khadija en veut plus à Cindy qu'à Giuseppe ! Qui, rappelons-le, l'a quand même trompé aux yeux de tous avec Samira, une ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils. Mais voilà, Khadija affirme : cette histoire m'a fait prendre conscience que je l'aimais encore.

Sur le site Internet de Public, Khadija ajoute à propos de Cindy : Je crois sincèrement que cette fille lui a retourné la tête. Ma mère m’a toujours dit, quand une fille vous tient pas le sexe, elle est capable de faire n’importe quoi à un homme !

khadija-giuseppe-cindy-public.jpg

A lire également sur le sujet :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires