Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 09:50

clash-cindy-morandini.jpg
Alors que Carré Viiip s'est terminé il y a une semaine, et après quelques jours de silence, les candidats reviennent sur le devant de la scène et semblent être en forme ! Après le clash avec Afida Turner sur le plateau de Morandini, puis les photos de Xénia nue dans Entrevue, c'est au tour de Cindy de se faire remarquer.

En effet, ce jeudi 7 avril 2011, Cindy était invitée en compagnie de Giuseppe avec qui elle est en couple depuis Carré Viiip (ou en tout cas ils couchent ensemble) et on a pu assister à un clash entre Jean-Marc Morandini et la reine du Girl Power télévisuel.

Cindy s'est emballé lorsque Morandini lui a parlé de son histoire d'amour (ou plutôt de sexe) avec Giuseppe remettant en cause son Girl Power, chose que la jeune femme ne supporte plus.

On a alors pu entendre Cindy déclarer : je fais ce que je veux de mon cul [...] je préfère les mecs avec des corones.
Cindy jure qu'elle a toujours le Girl Power en elle et qu'elle se joue de Giuseppe...

Regardez le clash entre Morandini et Cindy en vidéo :


Cindy s'est-elle fait avoir par Giuseppe ou mène le t-elle à la baguette ?

A lire également à ce sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mdr la tête de Morandini !<br /> <br /> <br /> Choqué le gars.<br /> <br /> <br /> Sa lui fait du bien un peu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre