Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 19:50

Même quand je pars en vacances ou en week-end, je ne peux m'empêcher d'emmener avec moi mes produits Lush. Je ne me sépare jamais de mon nettoyant, de mon démaquillant ou encore de ma crème, mais j'en profite aussi pour prendre de bons bains Lush !

Cette fois, direction la région parisienne, Val d'Europe plus précisemment et Disneyland Paris ! Un week-end prolongé de 4 jours... dont 3 bains !
Mais avant de pouvoir en profiter, vient le moment de la sélection. Et comme toute Lush addict qui se respecte je vais fouiller dans mes diverses boîtes à chapeaux pour faire mon choix. Ce week-end, je veux de tout : du fondant de luxe, de la ballistic et du pain moussant Lush !
Va donc pour du girly avec Petite Gâterie, du festif avec Supernova et du chaud et hivernel avec Hot Toddy.

Vous voulez mon avis sur ces produits Lush ? ça tombe bien, on est ici pour ça !

http://www.lush.co.uk/image/cache/data/melting_marshmallow-500x500.jpg
Petite Gâterie

Ce qu'en dit Lush : Petite merveille fondant lentement au musc et à la guimauve
Il ressemble à une glace à la fraise, ou peut-être à un muffin à la framboise, mais en fait c’est un fondant relaxant au parfum sucré à placer au sommet d’un bain chaud. Délassez-vous dans la baignoire pendant que vous le regardez se dissoudre lentement, déposant sur votre corps son parfum sucré de guimauve et de tagète et vous adoucissant la peau avec de l’huile d’amande douce. Mmmm...

Ce que j'en dit : Du premier coup d'oeil, on en croquerez un bout avec ses faux airs de petits gâteau gourmand !
Et l'odeur, quelle odeur ! Une odeur girly à souhait, plongez-vous dans l'univers de la fête foraine (Disneyland Paris ira très bien aussi) avec plein de guimauve autour de vous... miaaaaam ! Mais attention à ne pas vous croquer un bras !
La couleur par contre ne colore pas l'eau du bain, mais laisse un petit film tout doux qui protège la peau, c'est très agréable !
Et le must : le fondant de luxe Petite Gâterie de Lush fond lentement, très lentement ce qui prolonge considérablement le moment de détente du bain, et ça, on adore !

http://www.beaute-test.com/prod/img24563.jpg
Supernova :

Ce que Lush en dit : Lors des célébrations à New York, on lance dans les rues des poignées de confettis et des serpentins.
Supernova, c'est la même chose, mais dans le bain !
Cette comète de bain a l'une de nos fragrances préférées, qui revient de temps en temps dans nos produits festifs pour le bain et la douche.
Il contient des oranges rafraîchissantes et de l'authentique absolu de cognac, ingrédients qui lui donnent l'odeur d'un cocktail raffiné.
Des pincées de mixture à bulles fluorescente la tapissent d'un nappage mousseux avec des éclats rose fluo.
Comme lors d'un lancer de confettis, il faut passer un peu de temps à nettoyer quand la fête est finie, mais c'est vraiment plaisant tant que ça dure.

Ce que j'en dit : Malheureusement, je dois vous annoncer que si vous ne l'avez pas déjà fait, vous ne pourrez pas tester la ballistic Supernova de Lush puisqu'elle est discon (c'est-à-dire qu'elle n'est plus vendue).
Ensuite, j'ai testé la version mini de cette ballistic, une ballistic Supernova qui doit peser environ 90g. C'est sans doute cela qui a joué aussi dans ma déception.
Explications : la ballistic Supernova sent très faiblement, trop faiblement ! On ne profite pas de son odeur dans le bain, si ce n'est quand on la prend dans la main... là, on peut sentir la douceur odeur de Tchin Tchin, mais encore trop subtile à mon goût !
Par contre, on peut lui reconnaître qu'elle fond plutôt lentement par rapport aux autres ballistics ! Et les confettis sont plutôt amusants et collaient parfaitement au thème Disneyland Paris... et à la baignoire, mais là, je l'avoue, ce n'était pas mon problème car j'étais logée à l'hôtel ! La femme de chambre a du se poser de sérieuses questions ^^
La ballistic Supernova reste quand même une sacrée déception parmi les produits Lush que j'ai testé, mais comme elle est discon, la déception n'est pas très grave !

A quoi ressemble le bain après le passage de la ballistic Supernova de Lush :

supernova-lush.jpg
http://cn1.kaboodle.com/hi/img/b/0/0/8e/6/AAAAC1nfnKoAAAAAAI5n3A.jpg?v=1259538005000
Hot Toddy

Ce qu'en dit Lush : La barre moussante Hot Toddy est notre recette de grand-mère celtique contre le rhume et les refroidisements : Whisky, jus de citron et eau chaude. Le Hot Toddy de Lush est à émietter sous l'eau du bain (et non à boire!) pour obtenir un bain épicé, chaud, fruité avec des zestes de citron, de sucre de muscovada, de cannelle, de clous de girofle, une pincée de
paprika et une autre de patchouli pour guérir les grippes.

Ce que j'en dit : Vous ne trouverez plus non plus ce pain moussant, du moins pas pour le moment, sauf peut être sur Ebay ! Il s'agit d'un pain moussant de Noël, sorti cette année en pain moussant rétro Lush.
Son look est tout à fait hivernal et fait bien entendu penser à un bon grog ! Et son odeur ne le trahi pas puisque Hot Toddy de Lush sent la canelle et les épices, un délice ! Surtout par temps froid ou gris, plongez dans un bon bain chaud avec Hot Toddy et c'est l'extase assurée !
D'autant plus qu'il mousse, mousse, mousse tellement ! Un vrai bonheur, et vous pourrez même vous amuser à jouer au bonhomme de neige enfouis sous la mousse ! Dommage pour moi, je n'en ai acheté qu'un exemplaire (ça ne me ressemble pourtant pas) !

Et après le passage de Hot Toddy dans mon bain Lush ça donne ?

lush-hot-toddy.jpg
J'allais presque oublier de vous parler d'un énorme colis Lush reçu par une amie avec qui je fais des grosses commandes Lush (et de vernis aussi dernièrement). Cette commande (ou plutôt ces commandes) date un peu puisque vous pourrez y voir des produits Lush d'Halloween et de Noël !

commande-lush-noel-halloween.JPG
Vous reconnaîtrez facilement les gels douche Snow Fairy (Fées des neiges) et Glögg (Le Grog), puis...
1 Christmas Kisses (rétro Noël), 2 père sumo, 3 Christmas Eve, Slammer (= Et Vlan! rétro), Coconut (Coco Paradisio), 4 Sex Bomb, 5 Hot Toddy, 6 snowdrops, 7 Calavera (Halloween), 8 Sexy Boy (barre de massage de Noël), 9 Tutti Citrussi, 10 le miel et les abeilles, 11 Karma, 12 Avocat du diable, 13 mini avocat du diable, Smitten (= volupté), 14 Les fées démoniaques, 15 Snowcake parfum liquide, 16 Au délice des anges, Ring of roses (= Rose bonbon ancienne version), 17 snowcake savon, 18 Mandarine, 19 Snow Globe, 20 Bob Soap (rétro), 21 Lady Catrina (Halloween), Iced Wine (= Vin de glace gelée de Noël), 22 Les fées démoniaques + petit oubli : 23 La Femme à barbe (pain moussant de Noël)

A bientôt pour de nouvelles Lusheries !
Tous les tests Lush par Au Pays de Cerise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Eh bien tu as de quoi faire !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh, ta commande, c'est la caverne d'Ali Baba !!   <br /> <br /> <br /> Pour le bain, la "petite gâterie" a l'air drôlement sympa ! Dommage que l'eau ne devienne pas rose.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La caverne d'A-Lush Baba oui il y a une boîte à chapeau Lush qui s'appelle comme ça d'ailleurs, j'aimerai bien<br /> l'avoir... mais elle est chère ! <br /> <br /> <br /> <br />