Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 11:08

C'est l'été, il fait chaud et nous avons envie de frais, et cela jusque sous la douche ou confortablement installés dans le bain.
C'est possible grâce aux produits Lush que j'ai testé et pour lesquels je vais vous donner mon avis !

100_2365.JPG

Cassimousse

Il s'agit d'un pain moussant au cassis comme le suggère son nom.
Pour ce pain moussant Cassimousse de Lush, sachez que l'utilisation d'un demi pain est suffisante.
Dès qu'on l'effrite sous le jet du robiner, on a la sensation immédiate et enveloppante d'être entourée de glace au cassis, tellement ce pain moussant sent bon. L'odeur est soutenue et fidèle à la réalité, c'est une senteur très gourmande.
Sa mousse est généreuse, dense et douce, c'est une caresse soyeuse sur la peau. Cette mousse a une durée de vie longue.
La couleur de l'eau est très prononcée, d'une beau rose éclatant mais elle ne tâche pas la baignoire, il n'est donc pas nécessaire de frotter ensuite ce qui est un très bon point !

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L2159_lrg.jpg

Sakura
Ce qui me plaît le plus avec cette ballistique Lush c'est bien entendu son odeur. Un parfum printanier, fleuri et fruité à la fois qui enveloppe toute la pièce.
Ensuite, c'est son velouté qui m'a séduite et qui pare notre peau d'un voile tout doux et soyeux.
N'oublions pas non plus son bel effet effervescent puissant et les petits morceaux de sel enfermés au centre de la ballistique.
Bon point encore, elle ne tâche aucunement la baignoire. En effet, l'eau reste claire tout comme la couleur rose pâle/blanche de la ballistique Sakura.

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/whoosh.jpg

Whoosh ! Gelée de douche
Il s'agit d'une gelée de douche Lush au citron.
J'avais testé auparavant la gelée de douche Sweetie Pie (Plum Plum Pudding) et j'avais été décontenancée par sa difficulté d'utilisation ou plus particulièrement par sa non-praticité. Il en va de même pour Whoosh !
Néanmoins, je me dois de souligner son odeur citronnée et gourmande très agréable et enveloppante que j'ai tout particulièrement apprécié.
Whoosh existe également en baume pour les tempes et c'est plutôt ce produit que je vais retenir.

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L2387_lrg.jpg

Whoosh ! baume pour les tempes
Je viens d'aborder la gelée de douche Whoosh!, je ferais donc les mêmes remarques quant au parfum du baume pour les tempes Whoosh!
Bien que l'odeur soit tout aussi agréable que celle de la gelée de douche Whoosh!, je dois avouer que j'utilise ce baume plus comme un parfum solide car elle est un peu trop entêtante surtout si je l'utilise sous le nez.
Sa texture quant à elle est crémeuse à souhait et facilement applicable.

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/2787_gratte_ciel_big.jpg

Gratte-ciel
Il s'agit d'un gel douche Lush exfoliant au citron.
Côté efficacité, aucun problème n'est à déplorer. Le côté exfoliant est bel et bien présent mais tout en douceur. En effet, les peaux mortes seront, avec Gratte-ciel, attaquées mais, promis, vous ne souffrirez pas !
Petit, même grand bémol, son odeur citronnée me fait beaucoup penser à l'odeur d'un liquide vaisselle, chose que j'accepte dans la cuisine mais que j'abhore dans la salle de bain, sous ma douche !

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/1435_et_vlan_big.jpg

Et Vlan!
C'est un gel douche rétro, donc en édition limitée, qui a une odeur citronnée mêlée au pamplemousse très sucrée, qui fait penser à un bonbon.
Le gel douche Et Vlan n'est pas aussi vivifiant qu'une "simple" odeur de citron pur mais tellement gourmande et régressive que la douche est très agréable.
Son pouvoir lavant ne comporte aucune erreur. Non seulement sa texture est onctueuse, mais ce gel douche Lush est économique : une noisette suffit pour une toilette complète. De plus, sa mousse, bien que très légère, est importante.

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Lush_Lime_Smooth_499022bddbf87.jpg

Lush Lime Smoothie
Restons sous la douche, mais parlons cette fois Smoothie avec Lush Lime Smoothie de Lush qui est lui aussi un rétro Lush.
Ce smoothie est d'une onctuosité hors paire. En effet, selon moi il n'y a rien de plus doux sous la douche qu'un smoothie de chez Lush.
Lush Lime Smoothie est lui, idéal pour l'été. Sa fraîcheur nous ravira en cas de grandes chaleur.
Son odeur citronnée envoûtante est elle aussi rafraîchissante, totalement en accord avec l'été et les journées ensoleillées... ou à utiliser pour égayer les matins pluvieux ! A utiliser donc en toutes circonstances ! ^^

Bon bain estival !

http://floko.unblog.fr/files/2007/09/bain.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Mmm... je ne sais pas ce qui est le + alléchant... La description (toujours aussi plaisante à lire d'ailleurs!) ou le produit en lui même :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire profiter d'un ptit brin de ta vie, c comme avec uncle ben's c tjrs un succès XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore un post qui me donne envie d'essayer les produits de douche Lush <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre