Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 18:17
http://ww1.prweb.com/prfiles/2007/03/30/515644/lush.jpg
J'ai décidé de vous faire partager mes expériences des produits Lush que j'ai testé.

ça peut être utile par exemple si vous chercher un produit pour tel ou tel problème ou si vous hésitez,... même si c'est vrai que les goûts et les couleurs varient d'une personne à l'autre !
Mais ça peut être une bonne piste.

- Foot trade lotion (Promenade sur le boulevard)
Je vous la conseille après une bonne journée shopping ou si vous êtes enceinte, ça vous soulagera grandement, retrouvez tous mes conseils beauté spéciale grossesse dans l'article I'm pregnant so what ? Quand grossesse rime avec beauté.
J'adore ! ça sent super bon le malabar à la chlorophylle et ça a un effet rafraichissant immédiat ! Je me mangerais presque les pieds ! On retombe également en enfance et ça ce n'est pas négligeable.

- Le gel douche yummy yummy yummy (Ramène ta fraise)
Alors là, je n'ai pas reconnu l'odeur de fraises, j'ai cru reconnaître l'odeur de santal ! Mais il sent super bon quand même ! Par contre le petit moins : il ne mousse vraiment pas beaucoup, je n'ai donc moins l'impression de me laver ^^ mais c'est psychologique et ça passe avec le temps.

- La barre de massage Therapy (Thérapie)
Je vous ai déjà parlé de cette barre de massage dans l'article : I'm pregnant so what ? Quand grossesse rime avec beauté
Elle est géniale ! J'adore l'odeur de lavande, c'est super agréable de se faire masser avec et à mon avis c'est un produit qui dure longtemps car il n'y a pas besoin d'utiliser une grande quantité pour un bon massage !

- La barre de massage Fever (Rancard)
Même chose, très relaxante, un parfum de jasmin enivrant ! C'est tout doux et je trouve l'odeur très sensuelle. A tester d'urgence en amoureux !

- Le savon the godmother (Les fées démoniaques)
J'ai tout de suite craqué pour son odeur fruité, les fruits rouges ont envahis mes wc. On en mangerait et ça donne envie de se laver les mains toutes les 30 secondes !

- La gelée de douche Sweetie Pie (Plum Plum Pudding)
Elle sent très bon mais je lui ai trouvé un grand défaut : ce n'est vraiment pas pratique à utiliser sous la douche ! Déjà je galère à la prendre en main, ben oui c'est de la gelée donc ça glisse ! Et en frottant elle a tendance à tomber sur le sol de la douche, donc je dois me baisser pour la ramasser... pas terrible ! Par contre ça mousse plus que le gel douche !
Au fur et à mesure j'ai trouvé la parade : mettre un petit bout de gelée sur un gant de toilette et hop c'est tout de suite plus simple ! Résultat : je ne lui attribut plus aucun inconvénient !

Et maintenant : à vous la détente !

http://4.bp.blogspot.com/_vnLpGsh_2FA/SsNgh1cL2DI/AAAAAAAABXs/7WaDeJmqLb4/s400/Pampering_-_Hot_Bath.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Je vous recommande cette adresse si vous voulez vous faire plaisir ou acheter des cadeaux:<br /> http://www.laccrodubain.kingeshop.com/<br /> On m’a offert certains de leur produits et c’est que du bonheur!<br /> 10% avec le code ADB10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre