Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 11:00

lush-3.jpg

Et c'est reparti pour un tour ! Je recommence à vous donner mes impressions sur les produits Lush que j'ai essayé dernièrement.

On commence doucement mais sûrement avec des produits essentiels l'hiver mais encore bien utiles au printemps : les soins pour nos petites mimines.

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Handy-Gurugu_lrg.jpg

Handy Gurugu, (La Main verte)
C'est une crème pour les mains très douce et pas trop grasse : on peut donc l'utiliser tout au long de la journée si besoin.
Son odeur est un peu surprenante, je lui ai reconnu une odeur végétale agréable, normal pour une crème à base de plantes !

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/The_Soft_Touch_4b2b56d3d3caf.jpg

The Soft Touch, (Main dans la main)
Si vous avez les mains sèches et/ou abimées, c'est le beurre pour les mains à avoir !
Ce pain se frotte entre les mains le soir avant d'aller se coucher. Pourquoi avant d'aller au lit ? Parce qu'il est trop gras pour être utilisé dans la journée, mais il est très efficace.
Ce beurre est d'une douceur extrême et très agréable à utiliser ! Son odeur légèrement citronnée est apaisante avant de s'endormir.

Pour continuer dans les parfums de citron et se relaxer avant de tomber dans les bras de Morphée, on utilise :

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/L2163_lrg.jpg
Each Peach (And Two's a Pair), (Tutti Citrussi)
Une barre de massage toute douce et qui sent bon le citron !
Une odeur ennivrante et puissante ! Cette barre est rafraîchissante et doit être idéale pour l'été afin de soulager les jambes lourdes par exemple.
Si vous aimez l'odeur du citron, foncez, cette barre de massage est pour vous !

Mais avant tout ça, vous prendriez bien une douche ? On s'y précipite avec :

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Honey_I_Washed_T_4b1fa0ab034de.jpg

Honey I Washed The Kids, (Le Miel et les abeilles)
Je suis fan ! Fan de cette odeur de miel et de caramel, fan de cette douceur immédiate !
C'est un super savon qui sent bon, qui rend la peau douce comme du miel et qui mousse superbement bien.
On devrait en mettre dans les cafés et les restaurants, peut être que ça en motiverait certains à se laver les mains !

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/A_Ring_of_Roses_4b1f7c0d955cc.jpg
A Ring of Roses, (Rose bonbon)
Une légère odeur de citron dominée par celle de la rose, c'est tout simplement génial !
Une texture douce, pas très aisée à utiliser et peu moussante, mais c'est le seul poit négatif que je lui trouve et je lui pardonne.
ça change des habituels gels douches ou savons et ça fait du bien !

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Dreamwash_4b1f8f705f9c6.jpg

Dreamwash, (Chaman)
Ce savon de douche velouté c'est LA déception Lush ! Je suis terriblement déçue car je m'attendais à une douceur sans égale étant donné qu'il est fait pour les peaux sensibles, mais ce n'est pas le cas.
Certes à la sortie de la douche la peau est douce, mais je ne trouve pas ce velouté très velouté justement ! Il n'est pas doux et agréable à appliquer...
Néanmoins il faut reconnaître que son odeur de lavande est tout simplement à tomber ! Dommage qu'il soit, à mon goût, rugueux au toucher et lors de son application.

A bientôt pour de nouveaux tests Lush !

http://img77.imageshack.us/img77/9006/abientotesperanceii2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ca donne vraiment envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre