Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 14:35

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/pcc5y2n0.gif

Souvenez-vous, il y a peu je vous parlais du fait que je n'avais pas de baignoire et que j'avais hâte de partir en vacances à Albi car il y en avait une dans le gîte.
C'est chose faite ! J'ai pu tester quelques pains moussants, ballistics et autres fondants de luxe pour le bain Lush ! ^^

Commençons tout d'abord par le pain moussant !

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Dorothy_4b8655f436356.jpg

Dorothy,
(Dorothy)

Il s'agit là d'un pain moussant, c'est-à-dire d'un bain moussant mais solide qui est à émiétter sous le filet d'eau du robinet.
Dorothy sent très bon l'ylang-ylang, je suis fan de cette odeur ! Côté mousse, c'est pas mal, il mousse assez bien et la mousse est plutôt compact, c'est un bon point !
Avec le pain moussant Dorothy votre bain prendra une couleur bleue claire assez jolie. J'aurais rêvé avec une eau du bain aux couleurs de l'arc-en-ciel mais ça ne restera qu'un rêve je crois ^^

Passons maintenant aux ballistics pétillantes !

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Honey_Bun_4b8e79b94285c.jpg
100_1916.JPG

Honey Bun, (Lapin Malin)


Son odeur semblable au savon Le Miel et les Abeilles (Honey I Washed The Kids) est très agréable mais pourrait être plus prononcée !
Côté couleur, on s'en serait douté, cette ballistic colore l'eau du bain en jaune.
Point négatif : elle se dissout trop vite, on n'a pas assez le temps de savourer la ballistic !

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Fluffy_Ballistic_4b91349deec46.jpg

100_1910.JPG

Fluffy Ballistic, (Oeuf'orie)


Tout d'abord, sa taille est très appréciable.
Son odeur est très prenante, et elle dure !
Elle laisse dans le bain une très belle couleur rose, elle ressemble pas mal à Sex Bomb.
J'aime beaucoup !

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Sex_Bomb_4b20c07376c08.jpg
100_1919.JPG

Sex Bomb,
(Sex Bomb)

De toutes celles que j'ai testé jusqu'à présent, c'est ma ballistic préfére !
Elle dure longtemps, cela est du à sa taille importante (elle pèse 200g).Elle sent divinement bon et l'odeur perdure longtemps ! Elle pétille beaucoup, et sa couleur est magnifique, très girly !
Elle laisse la peau toute douce.
Son seul inconvénient : sa rose centrale biodégradable qui n'a pas vraiment d'intérêt.

L'inconvénient majeur des ballistics c'est qu'elles salissent la baignoire. On est obligé de briquer la baignoire à la sortie du bain sinon on se retrouve avec de belles traces de couleur à hauteur d'eau !
Mais bon... c'est tellement agréable à utiliser, qu'on leur pardonne !

Par contre je dis NON aux ballistics à taille réduite ! 200g pour une ballistic c'est le minimum, sinon on n'en profite pas vraiment !

Je termine enfin ce test spécil bain Lush par un fondant de luxe pour le bain.

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Happy_Blooming_4b59d2b41d313.jpg
100_1844.JPG

Happy Blooming,
(Le Temps des Cerises)

C'est un mini fondant de luxe pour lequel j'avais eu de nombreux retour négatifs, je craignais donc le résultat !
Eh bien, laissez moi vous dire que j'ai été agréablement surprise !
L'odeur de cerise est douce et enveloppante, et surtout elle perdure.
Je conseille néanmoins de faire fondre le fondant de luxe Le Temps des Cerises sur votre corps et pas directement dans l'eau du bain, la baignoire étant à mon sens trop grand pour un petit morceau tel que celui-ci.
Un petit bémol tout de même mais vite pardonné : la couleur trop légère, pas assez prononcée de l'eau.
Mais je reste globalement très satisfaite de ce fondant de luxe Lush.

Rendez-vous prochainement pour un autre test de produits Lush ! Je m'attarderais cette fois aux soins du visage avec notamment : Princesse de Néroli, Céleste, Impérialis, A Boire et à Manger.

http://images.doctissimo.fr/photo/8586838858/gif/gif-a-bientot-47620216f0.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> l'autre inconvénients et de se baigner dans un bain rose ! très viril !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre