Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 14:07

Noel-Douillet.jpg
C'est bientôt Noël ! Bon en réalité pas vraiment, mais dans le monde merveilleux de Lush, si ! Le 22 octobre prochain vous pourrez vous ruer en boutique pour acheter de magnifiques cadeaux de Noël pour vos proches... et surtout pour vous ^^


J'ai eu la chance de tester en exclusivité une sélection de quelques produits de Noël by Lush, je vous propose donc de partager avec vos mes premiers avis sur ces derniers. Ainsi qu'une présentation des indispensables Lush de ce Noël !

Les savons

Snowcake.jpg
Snowcake
C'est LE savon incontournable d'un Noël réussi avec Lush ! Snowcake est tout simplement l'un de mes chouchou Lush, toutes saisons confondues, tellement il sent merveilleusement bon la pâte d'amande !
Sa mousse est particulièrement abondante, gourmande et toute douce. Elle hydrate en douceur nos peaux sèches durant l'hiver. Le bonheur, tout simplement !

Manderin-s-Tea-Party.jpg
Mandarine
C'est le tout nouveau savon de Noël de Lush... à la mandarine bien sûr, mais aussi au jus d'orange et au gingembre. Lush nous promet que sa fragrance est une version de leur nouveau parfum Orange Blossom. J'ai eu l'occasion de sentir ce nouveau parfum, il est sublime : à la fois discret mais présent avec des notes de fleur d'oranger gourmandes à souhait ! Malheureusement ce n'est pas ce que j'ai senti chez Mandarine.
A sec, il sent légèrement la mandarine avec une note de fond que je n'arrive pas à décrire et qui me dérange plutôt.
Une fois mouillé, il est plus agréable mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel pour un savon Lush.
Son pouvoir moussant et lavant et bien présent mais cela ne suffit pas pour en faire un incontournable...


Crème pour les mains

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/2356_volupte_big.jpg
Volupté
Là encore, il s'agit d'un incontournable Lush tout comme Snowcake. La crème pour les mains Volupté a d'ailleurs la même odeur hivernale et gourmande que Snowcake.
Un peu grasse, elle sera malgré tout bien absorbée par la peau de vos petites mimines abîmées par l'hiver glacé. Vous ressentirez immédiatement ses effets hydratants et nourrissants, c'est sûr !
Mais dépêchez-vous car il se murmure que Volupté pourrait bientôt disparaître des rayons !

Baume à lèvres

Levres-Des-Erables.jpg
Lèvres des érables
Je suis tombée amoureuse de ce baume à lèvres au parfum enivrant du sirop d'érable ! C'est tout simplement un délice, à tel point que Lush doit créer un gel douche semblable ! Il représente tout à fait l'hiver à mes yeux (et mes narines), il est gourmand mais aussi hydratant bien entendu.
Il n'a pour moi absolument rien à se reprocher, si ce n'est qu'il ne faut pas l'ingérer par mégarde car il n'a pas bon goût du tout. A avoir à tout prix dans son sac à mains cet hiver !

Les ballistics

Mini-Lush-Pud-Ballistic.jpg
Mini Lush Pudding
C'est un classique de chez Lush, qui fera de votre bain un moment de détente et de gourmandise assuré car Mini Lush Pudding a lui aussi l'odeur de Snowcake !
Une peau tiraillée ou juste envie de vous prélasser dans un bon bain bien chaud et hydratant ? Jetez vite cette ballistique dans votre baignoire ! Vous m'en donnerez des nouvelles ^^ Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grosse... c'est le seul défaut que je lui donnerais.

D'autres nouveautés vont également sortir à Noël mais je ne peux vous donner mon avis deçu car je ne les ai pas testé.

Vous pourrez retrouver un nouveau baume à lèvres teinté : Fée des Neiges qui, comme le gel douche du même nom doit sentir merveilleusement bon !

Un exfoliant au sucre pour le corps : La Fée Sucrée fera également son apparition, aux senteurs de Jasmin et d'ylang-ylang... ça donne envie !

Un nouveau gel douche également : Le Grog au jus d'orange, citron frais, vin rouge, brandy, cannelle et clou de girofle, qui m'intrigue beaucoup ! Tout comme la gelée de douche Vin de Glace au pamplemousse et à la bergamote qui présente une étonnante couleur orange pétante.
Un nouveau savon est aussi attendu : Snowglobe à la myrte citronnée, pamplemousse et citronnelle. En forme de boule de neige, il est mignon comme tout, reste à tester son odeur et sa douceur.

Vous découvrirez également une nouvelle barre de massage... Une fois n'est pas coutume... et plein d'autres nouveautés mais je n'en dirais pas plus pour le moment ! ^^

Enfin, côté cadeaux, pour moi il y a 2 indispensables cette année même si je n'ai pas eu l'occasion de les voir In Real Life, leur description et leur look sont prometteurs !

Matrioshka.jpg
Il s'agit de Matrioshka : une poupée russe avec un extérieur en savon en édition limitée qui a la même odeur que Blanche comme neige.
A l'intérieur, 2 ballistics en forme de poupées russes : Blanche comme neige et Artifizz.
Un mignon petit Furoshiki emballe la Matrioshka.

Tout-Pour-Ma-Cherie.jpg
Mais aussi du cadeau : Tout pour ma chérie, qui n'est certes pas donné (119,95€) mais qui contient tous les produits de Noël à l'exception du nettoyant pour le visage Bûche de Noël. Cette boîte à chapeaux géante est aussi très jolie avec ses couleurs de Noël qui gardera bien au chaud tous vos produits de Noël !

On a hâte d'être à Noël avec Lush quand on voit tout ça, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez pas tout vu... et des produits spécialement conçus pour Halloween vont également sortir !

http://media.paperblog.fr/i/253/2539773/concours-lush-L-1.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu es une tentatrice !!! maintenant je meurs d'envie d'acheter le savonet la crème pour les mains, lush est une de mes marques préférés, j'ai un gros faible pour leurs shampoings<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre