Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 15:31

http://s.tf1.fr/mmdia/i/79/0/10359790krhfc_1903.jpg?v=1
Durant cet épisode de Qui veut épouser mon fils, les candidats emmènent leurs prétendantes en voyage à l'étranger... mais ils seront également accompagnés par leurs mères !

Alexandre se rend en Tunisie, à Carthage avec Aline et est rejoint par Sarah et Charlotte. Alexandre choisit Sarah pour passer la première nuit avec elle mais Sarah lui annonce d'entrée de jeu qu'elle dormira sur le canapé ce qui déçoit beaucoup Alexandre : Je ne suis pas le mec en manque qui va lui sauter dessus, dira t-il.
Charlotte quant à elle, accompagne Aline visiter les ruines de Carthage, ce qui ne lui plaît pas du tout.
De son côté, Sarah masse le dos d'Alexandre en le chevauchant sur le lit ce qui permet un rapprochement mais qui n'est apparemment pas suffisant pour Alexandre et l'ambiance devient tendue lorsque le sujet "Charlotte" est abordé.

Giuseppe, lui, est à Venise et toujours gentleman il fait porter les valises par sa mère Marie-France et lui ordonne même de presser le pas.
Il retrouve ensuite Clara et Karyn, et ne manque pas de lancer un regard direct sur les seins de Clara. C'est donc tout naturellement qu'il la choisis pour son premier rendez-vous où Clara dira de Giuseppe Polimeno : sous ses côtés macho, il a un peu peur de moi, il est un peu impressionné.
De son côté, Marie-France ne s'entend pas avec Karyn avec qui elle a un accrochage car elle ne la considère pas comme quelqu'un de franc.

Florent et Corine, eux, sont sur l'île de Malte en compagnie de Jessica et Stéphanie. Jessica qui va passer 24h en tête à tête avec Florent qui déclare : elle a tout pour elle, c'est mon idéal féminin, alors qu'ils partagent un moment romantique à bord d'un bateau. Ils semblent être très proches, Florent direa même : je me suis retrouvé comme si j'étais en couple, et à Jessica d'ajouter : plus ça va, plus les sentiments naissent... amusant quand on sait que Florent et Jessica sont aujourd'hui en couple.
Corine, elle, reste avec Stéphanie en qui elle voit une jolie jeune femme, ce qui lui suffit amplement : le reste ne l'intéresse pas.

Benjamin et Odile reçoivent Mirsha et Régis avec qui il va passer les premières 24h et pense pouvoir aller plus loin avec lui, tandis qu'Odile emmène Mirsha visiter le souk de Marrakech.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/77/4/10359774dxzdq_1903.jpg?v=1
Chantal et Alban sont au Maroc avec Sonia auprès de laquele Alban essaye des approches pour l'embrasser, sans succès. Elle lui annonce même clairement qu'elle dormira sur le canapé : je ne mettrais pas les pieds dans ce lit avec Alban. Ce qui ne plaît pas à Alban qui considère qu'elle se prend la tête et qui aurait aimé qu'il se passe quelque chose sous la couette sûrement...

Giuseppe lui a plus de chance à ce niveau là et se couche avec Clara en s'échangeant un long baiser... je vous laisse imaginer la suite surtout que Giuseppe Polimeno n'a pas hésité avant de déclarer : avec Clara j'avais un coup de chaud. Le lendemain ils iront même prendre une douche ensemble, nus comme des vers (flouttés bien entendu).

Alexandre frustré par la résistance de Sarah avoue : On s'est pas embrassé du tout, elle s'est pas libérée [...] je vais laisser sa chance à Charlotte, je l'aime bien aussi, je la préfère même maintenant. Le Tanguy geek n'a pas obtenu ce qu'il souhaitait, il se tourne donc vers Charlotte qui a moins froid aux yeux que Sarah, c'est d'ailleurs Charlotte qui a posé nue dernièrement pour Entrevue.

Alban lui, ne décolère pas envers Sonia : rien de sexy, pas trop fun... c'est trop, ou plutôt pas assez, on comprend bien ce que veut Alban. Il espère donc ensuite l'obtenir de Jessica dont Chantal vante les mérites.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/77/9/10359779ompbp_1903.jpg?v=1
Alexandre qui s'est tourné vers Charlotte doit être satisfait car après avoir fait un tour sur la plage au moment du coucher du soleil, il déclare : c'est pas quelqu'un qui va se compliquer à être prude et à trop penser. Ils échangeront finalement leur premier baiser dans la piscine et s'enfermeront dans leur chambre d'hôtel.

Partager cet article
Repost0

commentaires