Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 14:46

laura-tanguy-nue.jpgCe soir, samedi 4 décembre sera diffusée en direct sur TF1 l'élection de Miss France 2011 et depuis quelques jours, Miss France est sur toutes les lèvres mais pour une toute autre raison.

En effet, depuis le début de la semaine, on découvre chaque jour ou presque un nouveau scandale. Après l'abandon de Pauline Darles, Miss Ile-de-France 2010, puis l'élimination de Jessica Muzaton sa première dauphine pour avoir fait un défilé coquin, nous avons pu voir Miss Pays de Loire et Côte d'Azur, Laëtitia Legros et Marine Laugier dans des tenues sexy bien que moins osées.

C'est aujourd'hui autour de Laura Tanguy de faire parler d'elle à la suite de la publication de photos d'elle nue prises par Nicolas Normand.

Laura Tanguy n'était pas réllement Miss France 2008, car c'est Valérie Bègue qui avait élue par le jury et les télespectateurs mais avait été choisie par Geneviève De Fontenay pour représenter Miss France à ses côtés refusant de mettre Valérie Bègue à l'honneur.
Effectivement, Valérie Bègue avait à l'époque fait scandale avec la publication de photos plutôt trash dans le magazine Entrevue, c'est donc Laura Tanguy qui parcourait la France à sa place sans pour autant détenir l'écharpe Miss France 2008.

miss-france-2008-laura-tanguy-nue.jpg
Toujours est-il que Geneviève De Fontenay, même si elle n'est plus à la tête du comité Miss France mais s'occupe maintenant de ses propres Miss, Les Miss Nationales, doit regretter son choix après l'apparition des photos de Laura Tanguy nue.


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicolas 05/12/2010 14:41



je suis sur que c'est jean pierre foucault qui est derrière tout ça ! il a une bonne tête pour convaincre les pretendantes à faire ce qu'il faut pour enerver genevieve



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...