Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 17:33

angelique-jerome-closer-dilemme.jpgCertains candidats de télé-réalité sont prêts à tout pour qu'on parle d'eux et obtenir une certaine notoriété. Alban Clavero et Angélique Jérome n'échappent pas à la règle.

En effet, on a beaucoup entendu parler d'eux dernièrement dans les médias, notamment pour leur histoire d'amour pas vraiment assumé par Alban Clavero et la plainte d'Angélique Jérome pour chantage à la diffusion d'une ou plusieurs sex-tape.

Aujourd'hui, Angélique nous a confié, selon ses propres mots, le scoop de la journée : elle et Alban Clavero avaient participé, en couple, au casting de l'émission de télé-réalité trash Dilemme sur W9 en avril dernier comme l'attestait le magazine Closer, photo à l'appui.



En effet, c'est bien la photo d'Angélique Jérome qui a été publié à l'époque comme l'a rapporté directement au blog Au Pays de Cerise la principale intéressée avant d'ajouter : comme quoi quand il déclare "je ne suis pas un assoiffé de célébrité" (itw officielle sur tf1 news) il ment encore et encore.

Car Alban Clavero affirme sans cesse dans la presse ne pas vouloir qu'on parle de lui sans cesse, or, il a affirmé le contraire dans une interview accordée le 25 novembre dernier à TF1 NEws : Avec cette émission, j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable. Quand on arrive à l'âge de trente ans, ce n'est pas la quantité de personnes que vous rencontrez qui compte mais de trouver la bonne. De plus, comme je préparais mon album depuis mai dernier, je me suis dit que cela allait lui faire une bonne pub. Au début, j'ai refusé de participer au jeu, parce que la téléréalité n'est pas ma came. Je ne suis pas assoiffé de célébrité.

Il ne peut nier que la célébrité l'arrange et qu'il s'en sert pour faire parler de lui et de son single. Il va d'ailleurs bientôt mixer au Queen et cette notoriété acquise grâce à Qui veut épouser mon fils et ses déboires avec Angélique Jérome n'y est pas étrangère.
Angélique Jérome, elle, assume en faisant de nombreuses couvertures de magazine ou en posant nue pour Entrevue.

Concernant le casting de Dilemme où Angélique Jérome et alban Clavero se sont présentés en couple, TF1 affolé par la photo d'Angélique parue dans Closer aurait contacté la production de W9 afin qu'ils ne soient pas sélectionnés et qu'ils ne participent pas à l'émission.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...