Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 19:15

http://www.doggybuzz.fr/wp-content/uploads/2010/12/doggybuzz-Isabelle-Caro.jpgLa mort de l'anorexique Isabelle Caro a ému une bonne partie de la France, à l'exception d'Oliviero Toscani qui a été jusqu'à la dénigrée après sa mort.
Après la parution de la dernière interview d'Isabelle Caro avant sa mort, c'est la famille de la jeune comédienne anorexique qui fait parler d'elle.

En effet, Christian Caro, le compagnon de la mère d'Isabelle Caro, qui la considérait comme sa fille, a accordé une interview percutante au site Internet suisse 20 Minutes.

Dans cette interview, Christian Caro met en cause les agissements des médecins dans la mort de sa fille Isabelle Caro.
Il explique : Elle a été hospitalisée le 16 novembre 2010 pour un mal de ventre. Sur demande de ma femme, elle a été emmenée par les pompiers à l’hôpital Bichat, à Paris. Elle a expliqué aux médecins ce qui se passait et leur a parlé de sa maladie.

Les médecins ont dit: ‘On va faire des examens mais pour pas que vous soyez gênée on va vous endormir’. Chose qu’ils n’auraient jamais dû faire. Isabelle est décédée le 17 en début d’après-midi. Elle est morte parce qu’ils l’ont débranchée.
Deux médecins nous ont pris à part avec ma femme dans un bureau et nous ont dit: ‘Vous savez de toute façon votre fille n’avait pas envie de vivre’. Ils l’ont abrégée. Il faut faire vite parce qu’il y a du monde qui attend.

On n’endort pas quelqu’un dans son état. Quelques semaines avant, elle avait été hospitalisée dans un autre hôpital. Ne serait-ce que pour faire un prélèvement, le médecin ne voulait même pas l’insensibiliser localement pour ne pas créer de risque. Et là on l’endort carrément. C’est l’envoyer à la mort tout de suite. Nous avons donc déposé plainte auprès du procureur de la République, à Paris, pour homicide involontaire.

Le père d'Isabelle Caro va porter plainte contre les médecins qu'il juge responsables de la mort de sa fille mais aussi contre la personne qu'il considère comme responsable de sa maladie : l'anorexie qui aurait été déclenchée en 2002... sans citer de nom, il parle d'une personne du showbusiness...

Christian Caro annonce également au 20 Minutes online le suicide de la mère d'Isabelle Caro, un autre gros coup dur pour cet homme : Ma femme et Isabelle étaient très proches. Elles avaient une relation fusionnelle. Ma femme a mis fin à ses jours la semaine passée. A la base, elle s'est sentie coupable d'avoir fait hospitaliser ma fille à Bichat. Ma fille ne voulait pas aller dans cet hôpital parce qu'elle avait déjà été une fois aux urgences et ne comprenait pas qu'ils refusent une transfusion à une dame de 70 ans parce qu'il fallait garder le sang pour des jeunes. Mon épouse s'est sentie responsable. Elle avait ce poids sur la tête, une culpabilité énorme. Et à cela est venu s'ajouter la presse, surtout une interview de Toscani qu'elle a réussi à voir. Déjà qu'elle ne supportait plus l'absence de sa fille. Pour l'inhumation de ma fille on a fait construire une belle petite chapelle toute en pierre par un sculpteur. Elle avait dit qu'on ferait une cérémonie en invitant la presse... et elle est allée la rejoindre dans la chapelle.

Encore un coup dur pour ce début d'année 2011 qui s'annonce très difficile pour les proches d'Isabelle Caro et de sa famille !

A lire également au sujet d'Isabelle Caro :

Partager cet article
Repost0

commentaires