Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 13:25

http://www.staragora.com/images/flux/default/8/8/8884ea556b0114f86c1b52999f87d1c04d35bdf2a48e1.jpgAlors qu'Elton John et son mari David Furnish présentaient hier, mardi 18 janvier, leur fils Zachary au monde entier, Elton John a accordé une interview ainsi qu'une séance photo familiale à Ok ! Magazine.

Elton John et David Furnish, ont donc pu, après des années de batailles pour avoir un enfant, raconter avec émerveillement la naissance de leur fils et tout l'amour qu'ils leur porte.
Né d'une mère porteuse, le petit Zachary est arrivé pour Noël, un joli cadeau pour ses papas âgés de 62 et 48 ans.

Elton John se souvient : Ils nous ont réveillé à 2h15 du matin, le jour de Noël. Ils ont dit : ‘Vite, le bébé arrive !’ Nous nous sommes précipités derrière le lit et soudain le bout de sa tête est apparu. David a dit : 'Mon Dieu, voici la tête !’ Ensuite, il est sorti tout d’un coup, comme une sorte de fusée, si bien que l’obstétricien a presque du l’attraper au vol. C’était tellement dramatique et excitant, nous n’avons même pas eu le temps de nous laisser aller à l’émotion, il est arrivé si vite !

Concernant les origines de Zachary, David Furnish déclare : Nous avons tous les deux contribués. Pour l’instant, nous ne savons pas encore à qui il ressemblera. Nous le contemplons tous les jours et il a le nez d’Elton et mes mains. Mais nous n’accordons pas d’importance à ça. C’est notre fils. L’important est qu’il soit en bonne santé, heureux et aimé.

Elton John aborde également son nouveau statut de père : Il n’y a pas de mots pour décrire ce sentiment. C’est indescriptible. C’est juste que…nous avons un fils ! Je suis prêt à avoir un enfant et à prodiguer mon amour sans trop le gâter. Je suis prêt à être là pour lui et le conseiller.
Nous ne voulons pas trop le gâter de biens matériels, bien qu’il ait déjà été pourri gâté par tous les gens qui lui achètent des trucs. Nous voulons juste lui donner un peu de sagesse.

Le couple affirme même qu'ils font tout eux-même et qu'il n'est pas question d'avoir recours à une nounou : Je le nourris, David le nourris aussi, nous changeons ses couches. Je veux dire, on s’y est mis ! Nous sommes la patrouille des couches sales !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...