Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 14:00

http://www.beaute-test.com/prod/img17071.jpg
Je profite de mes petites vacances sous le soleil de Strasbourg pour tester les diverses Lusheries, comprenez les divers produits pour le bain de la marque Lush, que j'ai stocké jusque là. Comme vous avez pu le voir j'ai beaucoup de produits Lush, notamment deux boîtes à chapeaux pleines de ballistics et de pains moussants Lush, il faut donc que je les utilise !

Aujourd'hui je vais vour parler d'un pain moussant qui porte un petit nom de circonstance puisqu'il s'appelle Sous le soleil... et bien entendu, à l'évocation de ce nom je ne peux pas m'empêcher de penser à la série télé du même nom souuuuus le soleiiiiil ! Je vous l'accorde, ça devient grave !

Trève de plaisanterie, et passons à la décription et au test de ce pain moussant Lushien : sous le soleil.

Voici ce qu'en dit Lush :
Pain moussant parfumé à l’orange et joyeusement ensoleillé.
Sous le soleil est fait pour les jours sombres et maussades où vous auriez bien besoin d’une balade au soleil. Nous ne pouvons pas chasser les nuages, mais nous pouvons vous apporter un pain moussant scintillant, doré et gorgé de soleil, au radieux arôme d’orange douce et de mandarine. Ayez-en plein en réserve pour égayer vos jours sombres.

Et voici ce que j'en pense :
Il faut dire que ce pain moussant s'annonce prometteur avec toutes ces paillettes, sauf que : attention à ne pas le stocker trop longtemps au risque de voir les paillettes s'évanouir dans la nature... j'en ai fait l'amère expérience !

Côté mousse, parce que c'est quand même l'attrait principal d'un pain moussant qu'il vienne de Lush ou non... je pense qu'on peut mieux faire même si la mousse est bien compacte, le pain moussant entier ne donne pas une mousse extraordinairement abondante par rapport à certains pains moussants de chez Lush... je pense notamment à Hot Toddy, Gingerbread house, deux pains moussants de Noël ou encore Cassimousse pour la gamme régulière.

En ce qui concerne l'odeur d'orange, elle est agréable mais pas assez forte et trop en retrait... il s'agit pourtant d'un pain moussant, son odeur devrait embaumer la salle de bain, mais ce n'est malheureusement pas le cas ! Une odeur agréable certes, mais pas transcendante !

Ce pain moussant Sous le soleil de Lush est amené disparaître de nos rayons car sa production va bientôt s'arrêter... si vous souhaitez le tester, c'est le moment même si il reviendra peut être en produit rétro mais attention, il est déjà bien cher en gamme régulière 6,95€ pour 100g ! En ce qui me concerne, il ne me manquera pas car au final, Lush n'a pas mis dans de soleil que ça dans mon bain !

Retrouvez tous mes tests produits de Lush, et découvrez prochainement mon avis sur d'autres produits pour le bain de chez Lush comme : Calavera, Gingerbread house, Mini Lush Pudding, Avocat du diable et bien d'autres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'adore les produits Lush en général, ça sent tellement bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi ! Je fais régulièrement des revues sur mon blog des produits Lush que je teste ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je viens de l'acheter, tu fais bien de dire de ne pas le stocker trop longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton avis <br /> <br /> <br /> <br />