Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 17:49

loana-fille-closer.jpg
Cette semaine, Loana, qui participe actuellement au tournage des Anges de la télér-réalité 2, se confie au magazine Closer. Elle revient dans cette interview sur les problèmes qu'elle a récemment rencontrés, sur sa fille et son régime.

Ainsi, on apprend dans les colonnes de Closer paru ce 7 mai, que Loana a hésité à participer à la deuxième saison des Anges de la télé-réalité, elle avait peur qu'on l'utilise pour se moquer d'elle. Celle qui fricotait dans la piscine avec Jean-Edouard, explique pourquoi elle a finalement accepté : je voulais me reprendre en main physiquement et travailler avec un coach vocal. Après la sortie de mon album, dans quelques semaines je pars en concert tout l'été. Elle fera en effet la première partie de son ex, sosie d'Elvis.

Loana est bien motivée a perdre tous ses kilos en trp et suit pour cela un régime draconien : Je mange deux blancs d'oeufs, trois tomates et un blanc de dinde par jour. Elle fait aussi beaucoup de sport et ne prend plus les médicaments qu'elle avait l'habitude de prendre avant son arrivée à Miami. Combien Loana a perdu de kilos depuis son arrivée à Miami ? Je n'ai pas de balance mais je dirais autour de la dizaine. J'aimerais en perdre 20.

Dans cette interview accordée à Closer, Loana parle aussi de son projet de livre, un nouveau livre dans lequel elle se confiera sur les problèmes qu'elle a vécu ces dernières années.

Mais surtout, Loana nous parle de sa fille, un passage tout en émotion : Aujourd'hui elle a 13 ans elle peut comprendre. J'ai demandé à son père si je pouvais lui écrire et lui envoyer des cadeaux. Il a accepté, et je lui ai envoyé deux lettres où je lui expliquais que je n'interviendrais pas dans sa vie, parce que je ne veux pas tout chambouler. En revanche, je lui disais qu'à partir de maintenant je serais présente à distance dans tous les grands moments. Elle m'a répondu en m'écrivant : Merci beaucoup pour ton cadeau. Ta lettre ma beaucoup touchée. Je t'embrasse fort, maman. J'en ai pleuré de bonheur.

loana-closer-7-mai.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...