Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 11:00

crackle-rose.jpg
Voilà quelques jours que je n'avais pas publié d'article nail art, le dernier était en fait le nail art réalisé pour le mariage princier de Kate et William, mais je reviens aujourd'hui avec des swatches du vernis Absolutely Stylish d'Essence. Un vernis qui semblait prometteur : un chocolat avec des paillettes vertes, mais qui se révèla finalement décevant tant les paillettes sont peu nombreuses et bien trop discrètes ! C'est bien simple, il faut presque coller son oeil sur l'ongle pour en appercevoir... vous ne les verrez donc pas car elles ne ressortent pas sur les photos.

Pour les swatches d'Absolutely Stylish d'Essence j'ai utilisé une base classique puis deux couches d'Absolutely Stylish.

absolutely-stylish-swatch.jpg

absolutely-stylish-essence.jpg


Comme la teinte de ce vernis ne me plaisait pas du tout mais que ça m'embêtait d'enlever tout ça, j'ai décidé d'améliorer ma manucure en ajout le crackle rose de China Glaze. Un crackle qui se marie parfaitement bien avec ce type de couleur je trouve ! (Et au passage, pour le Absolutely Stylish, si l'une de vous est intéressée par un troc ou une vente, laissez moi un commentaire)

Voilà donc le résultat avec une couche de crackle rose par dessus Absolutely Stylish d'Essence :

crackle-rose-absolutely-stylish.jpg

crackle-rose-china-glaze.jpg


J'aime particulièrement l'association de ces deux couleurs et le crackle rose de China Glaze est magnifique et se prête très bien à la saison et au soleil je trouve.

C'est beaucoup mieux comme ça, qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui j'ai déjà adopté une autre manucure, colorée mais toute en finesse cette fois... à découvrir prochainement sur le blog ! Je vous présenterais également mes dernières acquisitions en matière de vernis car je suis en vacances à Strasbourg et j'en profite pour faire du shopping à Kehl et m'approvisionner en vernis Essence, Catrice et compagnie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

My Beauty Québec 14/05/2011 15:16



Ah ben oui en effet avec ce crackle rose ça change tout! je l'ai aussi, mais je n'ai pas encore trouvé la couleur de base idéale (sur le noir c'est une valeur sûre).
Tu les achètes où tes crackle CG?



Cerise 14/05/2011 18:39



Ceux que j'ai c'est une amie qui me les a offert, je crois qu'elle les avait acheté sur Trans Design mais ils sont out of stock maintenant



Blueberry 07/05/2011 20:37



Sympa le crackle rose :) Je suis d'accord avec toi, cette couleur chocolat se marie bien avec le rose ^^



rply 07/05/2011 16:09



effectivement je le trouve superbe ! j'aime beaucoup la combi des deux couleurs !



Cerise 07/05/2011 18:21



Merci !!



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...