Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 10:01

http://www.rmc.fr/images/article/272659.jpg
Depuis ce mardi 31 mai 2011, la France se demande qui pourrait être le fameux ex ministre ont parlent le Figaro Magazine et Luc Ferry qui aurai été arrêté au Maroc lors d'une partouze avec de jeunes garçons. Une nouvelle affaire qui, après l'affaire DSK, risque de faire grand bruit et d'entâcher un peu plus l'image de la France, même si elle ne se résume heureusement pas à ça.

En effet, Luc Ferry affirme qu'un ancien ministre du Gouvernement Français aurait fait subir des actes de pédophilies sur des mineurs au Maroc puis remis en liberté grâce à l'intervention du Gouvernement Français, et l'affaire aurait été étouffée.

Luc Ferry affirme également que les plus hautes autorités de l’Etat dont le Premier Ministre de l'époque lui ont confirmé cette arrestation et la libération en toute discrétion de cet ancien ministre qui aurait été surpris avec des petits garçons à Marrakech.

Luc Ferry n’a nommé personne et a juste évoqué un ancien ministre dont il ne pouvait pas donner l’identité au nom du respect de la vie privée lors de son passage au Grand Journal de Canal +.

Ce sont des accusations lourdes qu'il faut prendre avec des pincettes même si de nombreux journalistes seraient également au courant de cette affaire mêlant un ancien ministre à une affaire de pédophilie, selon Luc Ferry : Les journalistes ne peuvent pas dire les choses qu'ils savent. Et je pourrais vous donner beaucoup d'exemples que vous connaissez comme moi parce que vous tombez sous le coup de la diffamation !, a-t-il affirmé.
Le problème c'est : est-ce qu'on veut une presse qui fait fi du principe de la diffamation et du respect de la vie privée, ou pas ? Est-ce qu'on veut une presse à l'américaine ou pas ? Nous n'en voulons à aucun prix, pour l'essentiel des journalistes que je connais.

Regardez l'interview vidéo de Luc Ferry qui évoque des actes pédophiles et une partouze à Marrakech dans le Grand Journal du 30 mai  :


Le Figaro Magazine a également évoqué cette affaire de "ministre pédophile" dans ces colonnes : Il y a quelques années, des policiers de Marrakech effectuent une descente nocturne dans une villa de palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein. Les participants, des Français, sont surpris alors qu'ils s'amusent avec de jeunes garçons. Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l'ambassade à Rabat. L'affaire est rapidement arrangée et "l'excellence" libérée sur le champ, raconte Le Figaro Magazine.

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s114/id11309/original.38125.jpg
Bien entendu personne ne citera de nom de peur d'être inquièté et poursuivi en justice pour diffamation ou dénonciation calomnieuse, d'autant qu'il n'y a aucune preuve pour le moment... Au Pays de Cerise en fera de même mais ce n'est pas le cas du site Internet Arrêt sur image qui balance aujourd'hui le nom du ministre incriminé... un coup de buzz qui risque de s'attirer les foudres du ministre en question !

De son côté, Rachida Dati réagit face aux déclarations de Luc Ferry, s'insurgeant du fait qu'il s'agisse d'une non dénonciation d'un crime et que si il sait quelque chose, il doit dénoncer la personne qui a fait ça.

Regardez l'interview de Rachida Dati sur BFM TV :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

miko 01/06/2011 14:01



moi je dénonce rachida dati, pendant des années elle a occupée un emploi fictif puisque en tanat que garde des sceaux elle a été aussi utile qu'une cheminée dans un igloo !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...