Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 19:00

Concours-Au-Pays-de-Cerise-endlessbeauty-001.jpg
L'été approche et pour fêter l'arrivée des beaux jours, je vous propose, en partenariat avec Endlessbeauty, un super concours avec deux jolis lots à gagner pour vous faire belle (ou vous faire beaux, les hommes ont aussi droit de prendre soin d'eux !)

Les deux lots à gagner sont :

L'elixir de Payot : Elixir répare, nourrit, adoucit et sublime la peau du corps et du visage ainsi que les cheveux, tout en les protégeant durablement contre le dessèchement et la déshydratation. Prix recommandé : 34€

La Mousse Nettoyante Pureté Esthederm : Une mousse onctueuse qui fait de l'étape de nettoyage un vrai moment de plaisir et de bien-être au quotidien. Prix recommandé : 31€

Pour jouer c'est simple, laissez un commentaire et répondez aux questions suivantes :

1. Quel produit ai-je déjà testé pour Endlessbeauty ?
2. Quel cocktail d'huiles végétales est utilisé dans l'élaboration de l'Elixir Payot ?

Plus de chances de gagner :

  • Relayer le concours sur votre blog + 2 chances (url de l'image : http://idata.over-blog.com/3/64/87/10/lush/Concours-Au-Pays-de-Cerise-endlessbeauty-001.jpg)
  • Sur Facebook : "aimer" ma page et de la page d'Endless Beauty + 2 chances
  • Me suivre sur Hellocoton (ma page) + 1 chance
  • Relayer l'info sur Hellocoton + 1 chance
  • Relayer l'info sur Facebook (il faut que votre compte ne soit pas privé) + 1 chance
  • Relayer l'info sur Twitter + 1 chance

    Concours-Au-Pays-de-Cerise-endlessbeauty-001
    Vous avez donc l'occasion de multiplier vos chances de gagner, c'est pas génial ça ?!

Mais pour cela n'oubliez pas de mettre tous les liens dans votre commentaire pour que je puisse vérifier tout ça et comptabiliser le nombre de chances auxquelles vous avez droit !

Les participants ayant répondu correctement aux questions posées seront départagés par un tirage au sort en prenant bien évidemment en compte leurs chances supplémentaires, un tirage effectué par Random.

Le premier gagnant pourra choisir le produit qu'il préfère entre la Mousse Nettoyante Pureté et l'Elixir, le second gagnant recevra le deuxième produit mis en jeu. Il y aura donc deux gagnants pour ce concours !

Les commentaires seront modérés le temps du concours de sorte à ce que personne ne copie ^^

Le concours se terminera le 31 juin à 23h59 et les résultats seront publiés dans les jours qui suivent. Concours ouvert à l'international !


Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir, je tente ma chance pour ce concours.<br /> <br /> <br /> 1° : Démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot <br /> <br /> <br /> 2° : Le cocktail d'huiles végétales se compose d''huiles de riz, de noisette et<br /> d'amande.<br /> <br /> <br /> - j'ai relayé sur mon blog http://leaaddict.blogspot.com/2011/06/concoursgiveaway-avec-endlessbeauty-et.html<br /> <br /> <br /> - je suis fan Facebook des pages "Au pays de Cerise" et Endless Beauty (nathalie dutruc)<br /> <br /> <br /> - je te suis sur Hellocoton (Léa Addict)<br /> <br /> <br /> - j'ai relayé sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/concours-giveaway-avec-endlessbeauty-et-au-pays-de-cerise-on-se-chouchoute-m326142<br /> <br /> <br /> - j'ai relayé sur Facebook http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=233557573335289&id=100000762346063<br /> <br /> <br /> - j'ai relayé sur Twitter <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/#!/lea5812/status/86504357599784960<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> voila ma participation!<br /> <br /> <br /> mes réponses:<br /> <br /> <br /> 1- Démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot   <br /> <br /> <br /> 2- huiles de riz, de noisette et d'amande<br /> <br /> <br /> j'ai partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/profile.php?id=100000167228193<br /> <br /> <br /> fan des deux pages  (catherine h)<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocon et partagé ici  http://www.hellocoton.fr/mapage/lacrymo<br /> <br /> <br /> et RT ici http://fr.twitter.com/#!/whorxan/status/86444105978232832<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à vous pour ce concours vraiment vraiment tentant ;) voici mes réponses ainsi que mes petits relais ;) belle après midi à vous :) à bientôt!!<br /> <br /> <br /> réponses:<br /> <br /> <br /> 1/ Test Démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot http://aupaysdecerise.over-blog.com/article-test-demaquillant-sensation-yeux-et-levres-de-payot-72652955.html<br /> <br /> <br /> 2/Un cocktail d’huiles végétales : riz, noisette et amande :)<br /> <br /> <br /> - fb fan des deux pages: iwona szpak<br /> <br /> <br /> - relais fb +hellocoton: http://www.facebook.com/iwona.szpack/posts/186336934754627<br /> <br /> <br /> - relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/86398981101453312<br /> <br /> <br /> - fan hellocoton: iwona46 http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46<br /> <br /> <br /> - relais blog: http://eden-of-iwona.blogspot.com/2011/06/concoursgiveaway-avec-endlessbeauty-et.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 1) Le striping tape BornPrettyStore<br /> <br /> <br /> 2) Cocktail d'Huiles végétales (huiles de riz, de noisette et d'amande)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/jerome69006/status/86355787546497024<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocoton et ai partagé l'info (pseudo jerome69006), je suis devenu fan des pages (pseudo jero69006)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sur Facebook : "aimer" ma page et de la page d'Endless Beauty + 2 chances (Callie Waldorf) Me suivre sur Hellocoton (ma page) + 1 chance (http://www.hellocoton.fr/mapage/callie-w) Relayer l'info<br /> sur Hellocoton + 1 chance (http://www.hellocoton.fr/mapage/callie-w) Relayer l'info sur Twitter + 1 chance (https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/86169618045083648) 1. Quel produit ai-je<br /> déjà testé pour Endlessbeauty ?démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot 2. Quel cocktail d'huiles végétales est utilisé dans l'élaboration de l'Elixir Payot ? huiles de riz, de noisette et<br /> d'amande<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou, cherie! Je participe!<br /> 1. T'as testé le démaquillant sensation yeux et lèvres de Payot.<br /> 2. Le cocktail d'huiles végétales de l'elixir de Payot contient: huiles de riz, de noisette et d'amande.<br /> J'aime les 2 pages sur FB: Alexandra Andrei<br /> Je te suis sur Hellocoton: imasupergirl<br /> J'ai relayé l'info sur Twitter: https://twitter.com/#!/alex_supergirl/status/86066454323150848<br /> E-mail: alex_sup3rgirl AT yahoo DOT com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour et merci pour ce concours (mon surnom c'est Cerise, rapport à mon employeur, un assureur connu !)<br /> <br /> <br /> 1 le démaquillant yeux et lèvres de payot<br /> <br /> <br /> 2 L’Amyris et la Myrrhe, qui sont des extraits des plantes balsamiques, ont été précieusement sélectionnés pour constituer, avec l’huile d’amande, l’huile de riz et l’huile de noisette, le soin<br /> Elixir Payot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello les filles et merci pour ce concours. Alors moi hèlas je n'ai tester aucun produit de ces deux marques faute de moyen mais je serais ravie de pouvoir le faire.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou... voici mes réponses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1)démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot.<br /> <br /> 2)  L’Amyris et la Myrrhe, qui sont des extraits des plantes balsamiques, ont été précieusement sélectionnés pour constituer, avec l’huile d’amande, l’huile de riz et l’huile de noisette, le<br /> soin Elixir Payot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voili voilou.. merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> je twitte @marie5573 et hellocoton lesenviesdemarie merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah moi je veut bien y participer oui je me reveil encore en retard :-s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> Mes réponses sont:<br /> <br /> <br /> 1.Aujourd'hui concentrons nous sur un nouveau test produit, celui du démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot.<br /> Il s'agit d'un produit que j'ai reçu de Endless Beauty mais attention, il s'agit bel et bien de mon avis personnel sur ce produit !<br /> <br /> <br /> 2.En constatant la forte action de ces plantes sur la peau, les laboratoires Payot ont repris les bases de cette formule en créant le soin Elixir. L’Amyris et la Myrrhe, qui sont des extraits des<br /> plantes balsamiques, ont été précieusement sélectionnés pour constituer, avec l’huile d’amande, l’huile de riz et l’huile de noisette, le soin Elixir Payot.<br /> <br /> <br /> je suis fan des 2 pages facebook:Karine Ferré et je suit sur hellocton:fee78<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut,<br /> 1. Tu as déjà testé pour Endlessbeauty: le démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot<br /> 2. Le cocktail d'huiles végétales est utilisé dans l'élaboration de l'Elixir Payot est  l’huile d’amande, l’huile de riz et l’huile de noisette.<br /> <br /> Fan de ta page FB: Messa L.<br /> Fan de la page d'Endless Beeauty: Messa L.<br /> J'ai relayé l'info sur Hellocoton:   http://www.hellocoton.fr/concours-deux-lots-a-gagner-chez-au-pays-de-cerise-m316636<br /> J'ai relayé l'info sur Facebook: http://www.facebook.com/Gilly0907/posts/194326040618730<br /> J'ai relayé l'info sur Twitter: https://twitter.com/Gilly0907/status/83203182267875328<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> bizes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce super concours ;-)<br /> <br /> <br /> - Il me semble que tu as testé le démaquillant yeux et lèvres Payot<br /> <br /> <br /> - Les huiles végétales de l'elixir Payot sont : riz, noisette, et amande<br /> <br /> <br /> - J'ai relayé sur mon blog : http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/produits-endless-beauty-a4092656<br /> <br /> <br /> Malheureusement sur Eklablog, impossible de mettre ta photo donc j'ai mis celle de l'elixir Payot ;-)<br /> <br /> <br /> - Je suis fan Facebook de ton blog : Mélanie Claudel<br /> <br /> <br /> - Je suis fan Facebook d'Endless Beauty : Mélanie Claudel<br /> <br /> <br /> - Je te suis sur Hellocoton : MelanieCfaitmaison<br /> <br /> <br /> - J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/super-concours-au-pays-de-cerise-m316525<br /> <br /> <br /> - J'ai relayé sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Au-pays-de-Cerise/309754280734?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=118694128219405&id=100001033277563<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'on peut devenir amies pour que tu vois le relai ? Mon nom est Mélanie Claudel. Sinon tant pis<br /> <br /> <br /> - J'ai retweeté le concours : https://twitter.com/#!/MelCFaitMaison/status/83170471859863553<br /> <br /> <br /> Merci @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> une petite participation supplémentaire ...<br /> <br /> <br /> 1. Pour le pproduit testé, je dirai le démaquillant Sensation Yeux & Lèvres de Payot<br /> <br /> <br /> 2. L'Elixir de Payot est composé, en partie, d'un cocktail d'huiles végétales comme l'huile de riz, de noisettes et d'amandes ...<br /> <br /> <br /> Voilà pour moi ;)<br /> <br /> <br /> Audray<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ccoucou,<br /> <br /> <br /> Alors voici mes réponses :<br /> <br /> <br /> 1. Tu as déjà testé le démaquillant sensation yeux et lèvre<br /> <br /> <br /> 2. Le cocktail d'huiles végétales se compose d'huildes de riz, de noisette et d'amandes<br /> <br /> <br /> Mon nom sur Facebook est Céline Hoe****ts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour ce super concours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Cerise, et merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Alors le produit que tu as testé pour endless beauty est le démaquillant yeux et lèvres Payot. Et le cocktails d'huiles végétales est fait d'huiles de riz, de noisette et d'amande.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC, j'ai relayé le concour sur HC http://www.hellocoton.fr/concours-chez-cerise-m309942 ça me fais +2. Je croise les doigts, l'huile me tente grave.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour , je particpe à ton concours!<br /> <br /> <br /> je te suis sur facebook +1<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocoton +1<br /> <br /> <br /> je suis endless sur facebook +1<br /> <br /> <br /> et je trasmet linformation sur hellocoton +1<br /> <br /> <br /> et facebook  +1 http://www.facebook.com/pages/Folies-cosmetics/112928535459541<br /> <br /> <br /> et twitter +1 http://twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/80196545408020481<br /> <br /> <br />  entout +6 chances!<br /> <br /> <br /> pour ce qui est des reponses à tes questions <br /> <br /> <br /> 2)(riz, noisette et amande) <br /> <br /> <br /> 1) demaquillant sensation payot<br /> <br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mes réponses sont<br /> <br /> <br /> 1/  le produit testé fut  le démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot<br /> <br /> <br /> 2/ le cocktail utilisé est :  L’Amyris et la Myrrhe, qui sont des extraits des plantes balsamiques, ont été précieusement sélectionnés pour constituer, avec l’huile d’amande, l’huile de<br /> riz et l’huile de noisette, le soin Elixir Payot.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 1) Démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot<br /> <br /> <br /> 2) huiles de riz, de noisette et d'amande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC : djahann<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1-<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Payot - Démaquillant Sensation Yeux et Lèvres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2-<br /> <br /> <br /> Cocktail d'Huiles végétales (huiles de riz, de noisette et d'amande)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce concours c'est avec grand plaisir que j'y participe.<br /> <br /> <br /> alors mes réponses sont<br /> <br /> <br /> 1 Il s'agit du démaquillant sensation yeux et lèvre de Payot<br /> <br /> <br /> 2 des huiles végétales de riz, de noisette et d’amande<br /> <br /> <br /> Je suis devenue fan des 2 pages sur facebook ( Véroniquer CORRE)<br /> <br /> <br />  et je partage l'info http://aupaysdecerise.over-blog.com/article-concours-giveaway-avec-endlessbeauty-et-au-pays-de-cerise-on-se-chouchoute-75292472.html<br /> <br /> <br /> @ ++<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Le produit que tu as testé est le démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot.<br /> <br /> <br /> Le cocktail d'huiles végétales est le riz, la noisette et l'amande.<br /> <br /> <br /> J'aime ta page facebook et celle d'Endless Beauty (Emilie V).<br /> <br /> <br /> J'ai relayé sur facebook :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=208609032509713&id=100002426386458<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour je n'ai encore rien tester pour endlessbeauty.<br /> <br /> <br /> Le cocktail d'huiles végétales est : l'huiles de riz, de noisettes et d'amandes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://mayasworld.over-blog.com/article-concours-giveaway-avec-endlessbeauty-et-au-pays-de-cerise-on-se-chouchoute-76214144.html<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/soiz<br /> <br /> <br /> Twitter: @SV_SoiZ<br /> <br /> <br /> FB: http://www.facebook.com/sv650girl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 1) démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot. 2) huile de riz, noisette et amande.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello , merçi beaucoup pour ce concours !<br /> <br /> <br /> mes réponce 1: démaquillant sensation yeux et lèvres<br /> <br /> <br /> 2: huiles végétales de riz, de noisette et d’amande<br /> <br /> <br /> Je suis fan de vous deux sabine M<br /> <br /> <br /> je te suis sur HC borabora<br /> <br /> <br /> j'ai relayée sur twitter http://twitter.com/boraboral<br /> <br /> <br /> merçi   bises<br /> <br /> <br /> sur HC  http://www.hellocoton.fr/mapage/borabora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour cette jolie occasion ! Je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Pour les huiles végétales : riz noisette et amande.<br /> <br /> <br /> Pour ton autre test : le Démaquillant senstion yeux et lèvres Payot<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relayé sur mon blog : http://tiffanybeaute.over-blog.com/article-concours-au-pays-de-cerise-76004369.html<br /> J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/tiffany09<br /> J'ai relayé sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=208448482526414&id=100002189567268<br /> Je suis fan sur FB pour ta page et celle d'Endlessbeauty : Tiffany Make Up<br /> <br /> Merci encore et bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut!!!<br /> <br /> <br /> Sympa le concours alors les réponses sont<br /> <br /> <br /> 1/<br /> <br /> <br /> demaquillant sensation yeux et lèvre de Payot<br /> <br /> <br /> 2/<br /> <br /> <br /> Huile aux extraits de myrrhe et d'amyris<br /> <br /> <br /> VOILI VOIL0u j'AI LIKé ET PARTAGé SUR FACEBOOK<br /> MAIS N'éTANT PAS DOUéE JE NE SAIS PAS METTRE LES LIENS JE ME GALèRE ALORS JE TE DONNE MON NOM CINDY DUQUENE<br /> <br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> cc je te suis sr hc hell62<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1/*test demaquillant sensation yeux et lèvre de Payot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2/<br /> <br /> <br /> Payot - Elixir<br /> <br /> <br /> Huile aux extraits de myrrhe et d'amyris<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> 1- Tu as testé le Démaquillant Sensation Yeux et Lèvres de chez PAYOT<br /> <br /> <br /> 2- Le cocktail d'huiles végétales de l'Elixir Payot est composé d'huiles de riz, de noisette et d'amande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (+2) J'aime ta page et la page Endless Beauty (xiaosh make up)<br /> <br /> <br /> (+1) Je te suis sur HC (shabwouina)<br /> <br /> <br /> (+1) Relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/concours-giveaway-avec-endlessbeauty-chez-au-pays-de-cerise-m300942<br /> <br /> <br /> (+1) Relayé sur Twitter http://twitter.com/#!/shabwouina/status/78084296275009536<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours! La marque Payot m'a tjrs intéressée! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Le produit que tu as déjà utilisé pour Endlessbeauty est le démaquillant sensation yeux & lèvres Payot. Et les huiles végétales<br /> sont les huiles de riz, de noisettes et d'amande. <br /> <br /> <br /> Sur FB, je suis fan de ta page ainsi que celle d'Endlessbeauty (Laura Mar***). Je te suis sur HC (MamaselleCat) et j'ai relayé l'info: http://www.hellocoton.fr/mapage/mamsellecat<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère n'avoir rien oublié.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voila donc mes réponses et ma participation a ton concours ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1° tu as testé pour Endless Beauty le démaquillant sensation yeux et lèvre de Payot  <br /> <br /> <br /> 2° le cocktail vegetal utilisé est de l'huile de noisette, de riz et d'amande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai relayé sur mon blog: http://mon-doux-cocoon.over-blog.com/article-concours-chez-au-pays-des-cerises-75952919.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime ta page et celle d'Endless beauty sur FB: Jenna G.<br /> <br /> <br /> je te suis sur HC: Miss CoCoOn<br /> <br /> <br /> j'ai relaye sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/misscocoon<br /> <br /> <br /> j'ai relayé sur fb quand même car c un compte perso j'ai pas de page pr mon blog encore:<br /> http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000176269232 (Jenna G.)<br /> <br /> <br /> et je relaye sur Twitter: http://twitter.com/#!/Odelicedegna/status/78012866715852800<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me penche sur tout ca et je t'envois mes réponses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Mes réponses sont :<br /> <br /> <br /> 1. Démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot<br /> <br /> <br /> 2. Huiles de riz, de noisette et d'amande<br /> <br /> <br /> J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/06/meli-melo-de-concours-edition-55/<br /> <br /> <br /> J'aime les deux pages sur Facebook : Ilinca F.<br /> <br /> <br /> J'ai twitté l'info : https://twitter.com/#!/andaf/status/77842801940905984<br /> <br /> <br /> et facebooké aussi : https://www.facebook.com/andaf/posts/221413901216507<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou la Griotte =)<br /> <br /> <br /> Voilà mes réponses au concours<br /> <br /> <br /> Huiles de riz, de noisette et d'amande pour la composition<br /> <br /> <br /> Et tu as testé le démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot<br /> <br /> <br /> J'espere que je ne me suis pas plantée cette fois ^^<br /> <br /> <br /> Et je relaie sur mon blog, je ne suis toujours pas inscrite sur les autres sites  ;)<br /> <br /> <br /> http://kobaitchiscrap.canalblog.com/archives/2011/06/01/21298926.html <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours avec deux superbes lots à la clé.<br /> <br /> <br /> Pour les réponses je dirai<br /> <br /> <br /> Pour la première question le démaquillant sensation yeux et levres.<br /> <br /> <br /> Et pour la seconde des huiles aux extraits de myrrhe et amyris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COUCOU CERISE J AI DONC TOUT FAIT.<br /> <br /> <br /> J'ai repondu aux questions, j'ai relayé sur mon blog,j'ai mis aime sur facebook et sur endless beauty. Je te suis sur Hellocoton. J'ai relaye sur ma page facebook la vie de fille et j'ai relayé<br /> sur twitter.<br /> <br /> <br /> Voila tout est fait ma belle. Donc, j'ai droit a tous les points en plus!!! Yess.<br /> <br /> <br /> Bises et a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est, j'ai tout fait, donc j'ai plein de points en plus, trop cool !!<br /> <br /> <br /> Bises a bientot, j'ai hate de savoir si j'ai gagné ou pas, de toute façon je ne gagne jamais rien. Rire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, tu as testé la mousse nettoyante purete Estherderm pour Endlessbeauty<br /> <br /> <br /> Le Cocktail d'Huiles végétales (huiles de riz, de noisette et d'amande) <br /> <br /> <br /> Voila je vais relayer sur mon blog, sur facebook,....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello !<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> 1. le démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot<br /> <br /> <br /> 2. coktail d'huiles riz, noisette et amande <br /> <br /> <br /> *je suis fan de ta page sur Fb (marina j.)<br /> <br /> <br /> * j'ai relayé sur FB :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Au-pays-de-Cerise/309754280734?sk=wall#!/profile.php?id=100000658978801<br /> <br /> <br /> * je suis fan de Endless beauty sur FB<br /> <br /> <br /> Voilà et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie :)<br /> <br /> <br /> 1. Quel produit ai-je déjà testé pour Endlessbeauty ?<br /> Le Démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot<br /> <br /> 2. Quel cocktail d'huiles végétales est utilisé dans l'élaboration de l'Elixir Payot ?<br /> Des huiles de riz, de noisette et d'amande<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur FB et ai partagé sur FB et Twitter :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/king72/posts/222987087730761<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/#!/king722/status/77308024208896000<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La 1ere réponse je ne vois pas du tout.. mais je dirais la Mousse nettoyante Pureté Esthederm.<br /> <br /> <br /> Et la 2éme réponse est Cocktail d'Huiles végétales (huiles de riz, de noisette et d'amande).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai rejoins les deux pages Facebook (Marie Laure)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cerise !!<br /> <br /> <br />  Très bien ton blog, il y a ytout ce que j'aime : du maquillage, des vernis, du people (:D), des infos utiles ou pas ^^, félicitations.<br /> <br /> <br />  Je tente ma chance au concours et afin d'avoir plus de chances je suis devenue fan sur Fb de ta page et de celle Endlessbeauty (Celine Dau**ac)<br /> <br /> <br />  Les réponses sont : 1/ le demaquillant sensation yeux et levres de Payot.<br /> <br /> <br />                              2/ huile de riz, de<br /> noisette et d'amandes (la myrrhe et l'amyris sont des extraits basalmiques).<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as testé le " Démaquillant sensation yeux et lèvres " de Payot pour Endlessbeauty.<br /> <br /> <br /> Les huiles végétales de riz, noisette et amande entrent dans la composition de l'Elixir de Payot.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. J'espère avoir de la chance car j'aime beaucoup le parfum de l'Elixir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Voici mes réponses :<br /> <br /> <br /> 1. Le Démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot.<br /> <br /> <br /> 2. Les huiles de riz, de noisette et d'amande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Caroline F....).<br /> <br /> <br /> Je te suis et j'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/lyric<br /> <br /> <br /> J'ai également relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/76785901916794880<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voilà mes réponses<br /> <br /> <br /> 1) Démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot<br /> <br /> <br /> 2) Cocktail d'Huiles végétales (huiles de riz, de noisette et d'amande)<br /> <br /> <br /> + suis fan des 2 pages sur FB (isabelle P)<br /> <br /> <br /> + j'ai partagé  http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=134638899946270&id=1679079625<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br /> 1-le striping tape bornprettystore ne vraiment sure de rien pour cette premiere question<br /> <br /> <br /> 2-cocktail d huiles  végétales huiles de riz de noissettes et d amande<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours je suis presque parfaite car j arrive a tout faire ce que j ai prevu sur la journée<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours je dirais ratatouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce concours,je tente ma chance en repondant<br /> <br /> <br /> 1) Le striping tape BornPrettyStore (MAIS VRAIMENT SURE DE RIEN POUR CETTE PREMIERE QUESTION)<br /> <br /> <br /> 2) Cocktail d'Huiles végétales (huiles de riz, de noisette et d'amande)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je tente ma chance et je réponds<br /> <br /> <br /> 1) Le striping tape BornPrettyStore <br /> <br /> <br /> 2) Cocktail d'Huiles végétales (huiles de riz, de noisette et d'amande)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis lots ! Je note ton concours sur mes tablettes et vais sûrement y participer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre