Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 18:13

http://www.lesmiss.fr/images/actualite/les-anges-de-la-tele-realite-2-giuseppe-balance-sur-les-fesses-de-benoit-1306770476.jpg

Incroyable ! Giuseppe Polimeno, qui s'est fait connaître comme le macho de service dans Qui veut épouser mon fils et qui a ensuite fait une apparition éclair dans Carré Viiip, va sortir un single !

En effet, c'est à NRJ12 dans la quotidienne et à Public que Giuseppe a confié qu'il allait sortir un single...

Public raconte après avoir contacté Giuseppe qu'effectivement il sortira bien un single : Oui, oui, je sors un single mais c'est juste une reprise... J'ai pas la capacité de sortir un album. C'est pour les signatures des autographes...C'est qu'à titre commercial. Au moins ça a le mérite d'être clair et il a les pieds sur terre le "jeune" homme !

Public explique : De confidences en confidences, Giuseppe nous raconte qu'il a prévu de tourner le clip de son single, dont un extrait sera diffusé ce soir sur le plateau des Anges, mercredi à Paris, un clip dont le casting réalisé ce week-end à Charleroi, en Belgique a été très sévère. Giuseppe ne voulait que des "brunes typées". C'est toujours celles qu'il a préférées ! Pas question alors d'espérer voir Cindy jouer les groupies avec lui. "Certainement pas, Cindy elle ne me sert plus à rien. Une fessée et à la maison".

L'histoire du clip ? Giuseppe ne va pas chercher bien loin, vous vous en doutez : C'est l'histoire d'un mec qui se la pète en boîte de nuit. J'attrappe une fille, et je fais ce que j'ai à faire avec elle, expliquera Giuseppe.

Ecoutez le nouveau single de Giuseppe Ma quale idea, une reprise de DJ Joss :


Un dernier mot à Public, Giuseppe parle de sa fille Carmela et de son ex Khadija : Je n'ai des nouvelles que par MMS. Khadija est chez sa mère à Lyon je crois. Je vais me battre pour ma petite. Personne ne pourra m'empêcher de voir ma fille. Sur NRJ12, il ajoute être en guerre avec Khadija... à faire à suivre donc !

En direct sur NRJ12 lors de la quotidienne des Anges de la télé-réalité 2, Giuseppe s'est également permis de tacler Benoît en s'attaquant à lui et à son homosexualité même si finalement ce dernier nie.
En effet, attaqué par Benoît (Secret Story 4, Carré Viiip) qui a déclaré que Cindy avait sali son image en fréquentant le macho italien, Giuseppe réplique : Et pour l'image, moi j'ai les fesses propres moi, lui il les a pas si propres que ça. Moi je me tape que des femmes, lui il se tape pas que des femmes. Il affirme pourtant ensuite ne pas être homophobe...

Regardez la vidéo de Giuseppe sur le plateau des Anges de la télé-réalité 2 :


A lire également sur le sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...