Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 14:16

 

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/multiupload_du_23_septembre_2012/ouv_lady_gaga_champs-elysees/2009443-1-fre-FR/ouv_lady_gaga_champs-elysees_reference.jpg


Lady Gaga lançait ce 23 septembre son nouveau parfum Fame en exclusivité chez Sephora ! Pour le grand lancement, Lady Gaga était de passage à Paris et s'est rendu au Sephora des Champs-Elysées pour présenter son parfum Fame et aller à la rencontre de ses fans.
A cette occasion, un jeu concours avait été organisé et 40 fans ont pu rencontrer Lady gaga et passer quelques minutes en sa compagnie.

La venue de Lady Gaga au Sephora des Champs-Elysées aurait pu être un vrai coup de pub pour Lady Gaga mais surtout un coup de projecteur énorme pour Sephora... si l'accueil de Lady Gaga n'avait pas été jugé comme pitoyable par la majorité de ses fans et des internautes ! 

En effet, la rencontre entre Lady Gaga et ses fans dans le Sephora des Champs-Elysées n'a pas été à la hauteur bien qu'annoncé comme quelque chose de spectaculaire et d'inédit ! Un live vidéo avait même été mis en place par Sephora pour promouvoir l'évènement et que les fans du monde entier puisse le suivre.

Pendant d'interminables minutes, pour ne pas dire heures, les internautes ont du se contenter de chansons d'Edith Piaf en attendant l'arrivée de Monster Mum ! Pourquoi Edith Piaf et pas tout simplement des chansons de Lady Gaga ? Premier mystère et incohérence ! 

Après une arrivée remarquée en voiture décapotable et tout de noir vêtue, nous avons été très étonnés, pour ne pas dire choqués de voir Lady Gaga (qui n'est quand même pas la boulangère du coin) s'assoir par terre sur des coussins...

Après avoir discuté quelques minutes avec ses fans, toujours assise par terre sur ses coussins et avoir partagé avec eux un sandwich (!!!!), Lady Gaga a dédicacé quelques bouteilles avant de partir. Restant proche de ses fans, Lady Gaga s'est arrêtée quelques instants dehors pour signer quelques autographes.


http://images6.fanpop.com/image/photos/32200000/FAME-Launch-at-Sephora-in-Paris-France-September-23rd-Attending-lady-gaga-32271613-400-265.jpg


Bien entendu, immédiatement les remarques ont fusé sur le net : Quelle honte d'accueillir la reine comme çaC'est une blague ce live? Il ne se passe rien!, ils n'ont que ça à faire de manger des sandwiches ? Lady Gaga ruine son image, Sephora se discrédite.

Et on imagine bien que Lady Gaga a du être bien surprise par cet accueil de la part de Sephora qui n'a vraiment pas mis les petits plats dans les grands pour accueillir l'une des plus grandes stars de la planète ! Mais selon certains fans présents ce jour là, le pic nic organisé aurait été une volonté de dernière minute de Lady Gaga...

Regardez en vidéo l'arrivée de Lady Gaga dans la boutique Sephora des Champs-Elysées à Paris ce 23 septembre 2012 pour la promotion de son parfum Fame : 

 
Regardez Lady Gaga qui rencontre ses fans au Sephora des Champs-Elysées et où on le voit manger des sandwiches (on nous vend du rêve !) :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...