Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 19:44

http://www.20min.ch/dyim/7b1b34/B.M600,1000/images/content/1/2/9/12984594/6/topelement.jpg

On avait déjà évoqué les problèmes qui existent entre le paparazzi Jean-Claude Elfassi et la grande gagnante de Secret Story 6 Nadège. 
On savait que c'était Jean-Claude Elfassi qui avait attaqué Nadège en justice mais on en sait un peu plus aujourd'hui.

De même qu'Anna, l'ancienne amie de Nadège est elle aussi en procès contre la jolie suissesse ! C'est Nadège elle-même qui l'avait exposé lors de sa première Twitcam.

Dans une interview accordée à jeanmarcmorandini.com , Jean-Claude Elfassi explique pourquoi il a porté plainte contre Nadège et ce qu'il attend de la justice : la saisie des gains de Nadège. 

Pour quel motif avez-vous porté plainte contre elle ?

Jean-Claude Elfassi : Je l'ai assignée pour non respect d’un contrat qui nous lie, de coach, agent, et agence de presse. (lire l'article sur Elfassi qui aurait coaché Nadège)

Comment en étiez-vous venus à travailler ensemble ?

Jean-Claude Elfassi : Le 23 mars dernier, une amie que nous avons en commun, Anna, m’a demandé de m’occuper d’elle et de la faire rentrer dans Secret Story. Ce que j’ai refusé à la base, mais cette personne me l’a demandé comme un service.

Elle n’avait aucun talent ni d’instruction. Je savais qu’une jeune femme, qui devait entrer dans le jeu, s’était désistée car sa mère était tombée malade. Je l’ai donc faite travailler sur son personnage pour en faire une candidate similaire à celle qui s’était désistée.

Nous avons fait des essais vidéo, et rempli son casting. Elle a ensuite été convoquée pour passer un casting, et elle a été prise.

Une fois qu’elle a été acceptée, que s’est-il passé ?

Jean-Claude Elfassi : Elle nous a caché qu’elle avait été prise à Anna et moi. Et 10 jours avant de rentrer dans le jeu, elle a repris contact avec mon amie, et a demandé que je vienne à Genève pour la coacher. Ce que j’ai refusé, puis finalement accepté. Je lui ai fait un coaching accéléré, et expliqué ce qu’il fallait faire et ne pas faire. 

Et elle n’a donc pas respecté ce contrat ?

Jean-Claude Elfassi : En sortant de Secret Story, qu’elle a gagné, elle a décidé de travailler avec Endemol, et elle n’a jamais repris contact avec nous, ni même répondu aux deux sms que je lui ai envoyés.

Elle dit partout qu’elle ne me connaît pas, je vais donc lui rafraîchir la mémoire. Dans le prochain numéro du magazine Entrevue seront d’ailleurs publiées les preuves que l’on se connaît bien. 

Vous avez porté plainte ?

Jean-Claude Elfassi : J’ai lancé une procédure contre elle, et j’ai obtenu une ordonnance grâce à laquelle j’ai fait saisir tous ses gains obtenus pendant et après le jeu. C'est-à-dire qu’aujourd’hui, je suis autorisé par le tribunal à saisir tous ses gains liés à Secret Story. 

C’est une manipulatrice, et je me battrai pour faire valoir mes droits ! Anna a également porté plainte contre elle, car elles avaient également signé un contrat. Elle devait s’occuper de sa communication sur les réseaux sociaux, et de ses relations publiques.

Concernant Anna Faleeva, l'ancienne amie de Nadège, nous avons eu la confirmation qu'une action judiciaire avait été lancée par Anna à l'encontre de Nadège comme elle le souligne sur son compte Twitter : 


anna-amie-nadege-proces.jpg 

Bien entendu vous connaîtrez la suite de ces procès contre Nadège de Secret Story 6 sur le blog ! Pour ne plus rien rater, inscrivez-vous à la newsletter et aux notifications de publication d'articles d'Au Pays de Cerise !

Suivez également toute l'info du blog sur Twitter : @Aupaysdecerise

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires