Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 13:37

fanny-julien-public.jpgSi Nadège n'a pas réussi à vivre une véritable histoire d'amour avec Thomas, mais juste une histoire d'une nuit... il n'en va pas de même pour Julien qui a trouvé l'amour en Fanny dans la Maison des Secrets (revoir leur baiser).

Si Julien a séduit bon nombre de fans de Secret Story 6, il avoue dans Public ne pas être un séducteur : Avant Fanny je n'ai eu que deux copines : une brésilienne, avec qui je suis restée un an et qui m'a quitté pour le footballeur Christiano Ronaldo, et Margaux.

Mais Julien avoue aussi avoir eu un véritable coup de foutre pour Fanny la tatouée et ce, dès le quatrième jour de Secret Story 6 : Quand elle a révélé son secret et qu'elle a pu exprimer sa vraie personnalité, j'ai tout de suite été charmé
Et il ne se cache plus d'avoir effectivement embrassé Fanny une semaine avant son élimination mais réfute avoir couché avec elle, comme on a pu le dire.

Quand Public lui demande qui ils vont inviter à leur mariage, Julien répond : Tous, excepté Kevin et Caroline. Kevin se prend pour un beau gosse alors que c'est un mec de 33 ans avec une vie de merde. C'est un psychopathe dégueulasse : il voulait que je lui présente des mannequins russes. Caroline, quant à elle, est une vraie peste. Elle est vraiment mauvaise.

Concernant Margaux, son ex, Julien n'est pas tendre et affirme qu'il l'aurait largué même si il n'y avait pas eu Fanny ! Je ne veux pas avoir d'explication avec elle, elle m'a beaucoup déçu. La notoriété lui est monté à la tête et elle s'est fait de l'argent sur mon dos. La séance photo qu'elle a faite avec Juliette m'a dégoûté. C'est complètement ridicule.   

julien-raide-de-fanny-mariage.jpg 

Fanny aussi s'est confiée à Public et n'hésite pas à dire qu'elle aussi a eu le coup de foudre pour Julien mais qu'elle n'assumait pas ses sentiments par peur de la différence d'âge : Julien a 21 ans, j'en ai 28. Mais quand je suis sortie, et que je me suis retrouvée seule sans lui, j'ai pêté un câble. Il me manquait énormément. C'est là que j'ai compris que j'étais vraiment amoureuse de lui

Côté famille, c'est idyllique : les parents adorent Julien et ont été très touchés par la déclaration d'amour qu'il a fait à Fanny

fanny-julien-cougar.jpg 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...