Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:29

http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/3/koh-lanta-vietnam-victoire-des-jaunes-apres-avoir-rencontre-10290363whwcn_1879.jpg
Que s'est-il passé lors du deuxième prime de Koh Lanta Vietnam ?


Tout d'abord nous avons assisté à une épreuve de confort qui consistait en une course en deux étapes.
La première était de construire les 4 obstacles de l'équipe adverse, puis la seconde était une course de rapidité entre deux membres de chaque équipe appelés les champions.


Le champion rouge, nommé par l'équipe des Do, fut Kunlé qui a du se mesurer à Wafa, de l'équipe des jaunes.
Dès le départ c'est Kunlé qui prend la tête de la course, chose non étonnante sur une telle épreuve sportive et qui nécessitait de la force physique. Bien que Wafa ai à la fin rattrapé un peu de son retard,  c'est l'équipe masculine qui l'a remporté.

Ils eurent donc le privilège de se rendre au marché et de se constituer un panier garni de fruits et légumes. Ce sont Kunlé, Véronique et Abdellah qui eurent cette chance.

Pendant ce temps sur les deux îles, le temps est à la construction des cabanes avec, encore une fois un conflit au sein de l'équipe des femmes. Boris tient absolument à créer la cabane comme lui le souhaite et s'entête mais force est de constater que les femmes s'en tirent mieux que lui sur ce coup là !

De l'autre côté, les hommes construisent un tipi en harmonie, dirigés par un Philippe un peu trop sûr de lui à mon avis et qui manque d'humilité, qui se compare à Grégoire pour le feu et à Freddy pour ce qui touche à la construction.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/7/koh-lanta-vietnam-lorsqu-un-concurrent-tombe-les-membres-de-son-10290367ngkck_1879.jpg
Vint ensuite l'épreuve d'immunité : les poutres.
La personne qui se déplace sur la poutre doit être la plus éloignée de la plateforme à atteindre. Il faut contourner ses coéquipiers. Si il y a chute, ils doivent recommencer tout depuis le début mais ont droit de changer leur ordre de passage sur la poutre.

Les jaunes prennent l'avantage en plaçant Boris, le plus faible en bout de ligne.
Les Vang arrivent donc le plus rapidement en premier sur la plateforme mais les femmes doivent toutes faire le même trajet.

Le jeu se solde sur une victoire des jaunes : 8 à 1 ! Les filles gagnent donc l'immunité, le totem est remis à la suisse Laurence qui a été la première à atteindre la fameuse plateforme.

Les jaunes apprennent qu'elles ont la possibilité d'échanger Boris contre Véronique, la seule femme de l'équipe des rouges.
Les femmes refusent et décident de garder Boris avec elles.


Fait tout à fait étonnant et remarquable qui s'est déroulé sous les yeux de l'équipe des Do, condamné à se rendre au Conseil, une tortue verte est venue pondre sur leur île. Après sa ponte, sûrement exténuée, la tortue semblait désorientée, les hommes l'ont donc aidé à regarder le large.
Quelques instants plus tard, ébahis, ils ont assistés à un accouplement de tortues en pleine mer !
Un spectacle magnifique !

http://s.tf1.fr/mmdia/i/05/0/exclusif-vivien-je-suis-degoute-koh-lanta-vietnam-10294050wfdxh_1937.jpg?v=1
Mais l'heure du Conseil a sonné pour les hommes qui durent s'y rendre à la tombée de la nuit et s'est finalement Vivien, le plus faible et celui qui semblait le moins impliqué dans l'aventure qui a été éliminé à l'unanimité.

Sur l'île des femmes, Virginie qui avait eu un prise de bec avec la toiletteuse Frédérique ne semble pas très appréciée au sein de son équipe.
Très active sur le camp ; elle trouve des bigorneaux, des huîtres, le manioc et fait à manger, ses camarades avouent que ça ne leur plaît pas tant que ça : serait-ce de l'excès de zêle de la part de Virginie ou de l'ingratitude de ses coéquipières ?

Peut-être pouvons-nous nous attendre à de futurs clash entre Virginie et le reste de cette équipe féminine ?

Réponse vendredi prochain ! Vous pouvez d'ailleurs visionner cette bande-annonce vidéo de l'émission de la semaine prochaine :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Tv Connection
commenter cet article

commentaires

ema2100 26/09/2010 20:42



Bonjour,


 Ils se bouffent tous le nez


dans cette émission ,une


aventure pleine de colères ???


Bon blog et bonne soirée.


ema2100 and web3u2free.



Cerise 27/09/2010 17:53



Bonjour,


Effectivement je pense qu'on va assister à pas mal de clash !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...