Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 20:11

http://s.tf1.fr/mmdia/i/23/6/4-bastien-triche-2240-10294236aeagw_1879.jpg
Ce vendredi 24 septembre était la soirée des révélations de Secret Story 4.
En effet, La Voix annonce dès le départ la couleur : Mensonge, trahison et révélation, c'est ce soir avec la découverte d'une nouvelle salle, la salle des révélations.

C'est Amélie et Senna qui ont découvert en premier cette fameuse salle des révélations où les attendait une vidéo de ce que pensent réellement les habitants de leur mariage. Ils ont pu voir notamment Benoît se moquer d'eux. Pour Senna, c'est tous des faux et à Amélie d'ajouter : c'est cassé, c'est brisé par rapport à la famille.

Bastien, qui a triché pour la deuxième fois en 5 semaines d'émission en dévoilant sa mission commune avec Anne-Krystel à Stéphanie.
Dans la salle des révélations, celui-ci essaye de se justifier disant qu'il n'a pas réellement triché, et nous raconte une histoire indigeste et parfaitement confuse. Selon Bastien, cette révélation à Stéphanie était une stratégie pour mettre le doute chez elle, puis pour lui dire ensuite que non il ne s'agissait pas d'une mission. Totalement confuse et bidon cette histoire !

http://s.tf1.fr/mmdia/i/30/9/13-pleurs-bb-2329-10294309oiole_1879.jpg
Pour Amélie et Senna tout tourne toujours autour de cet enfant qu'ils souhaitent avoir ensemble.
A la question de La Voix : souhaite-tu avoir un test de grossesse, Amélie répondit par la positive, mais elle ne souhaite pas partager la nouvelle avec les habitants.

Durant une semaine, les deux jeunes mariés de Secret Story 4, vont devoir réaliser une mission : devenir des parents modèles.
Pour cela ils ont à leur disposition une poupée, une fille qu'ils prénomment Carole à qui ils vont devoir donner à manger, changer les couches et répondre au moindre de ses pleurs.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/32/5/16-revelation-ak-10294325nzgvk_1879.jpg
Anne-Krystel quant à elle apprend que deux personnes de la maison des secrets connaissent l'intitulé exact de son secret : Je suis l'élue de La Voix. Il s'agit de Benoît qui l'a appris de Julie et qui l'a répété à Bastien.
Anne-Krystel comprend à ce moment là que Bastien se moque d'elle depuis plusieurs semaines et qu'il la buzze sur des faux secrets. Ainsi, il espère sûrement ne pas se faire démasquer une fois encore dans sa tricherie !
Mais La Voix l'informe que si l'un des deux la buzze sur son secret, elle ne perdra pas sa cagnotte.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/35/5/2355-10294355fuusz_1879.jpg
En parlant de secret, c'est celui de Bastien qui est mis également en danger avec la révélation d'un indice : Paris, New York, Los Angeles.
Si l'on prend la première lettre de chacune de ces villes, ont obtient le sigle : PNL qui signifie : Programmation Neuro Linguistique... Sacré indice ! Les habitants ne le comprendront jamais !
Dire qu'ils ont à eux tous dépensés la somme de 5003€ pour le connaître, et Anne-Krystel a dépensé à elle seule 3000€.

Une ultime révélation a été dévoilée aux habitants de Secret Story 4 : un évènement va s'abattre sur la maison, va bouleverser la suite de l'aventure... Aujourd'hui on peut penser à la mission exceptionnelle de Bastien... à suivre !

Enfin, sachez que Bastien a été sauvé par le public à 70,5% des voix contre 29,5% !

A croire que le public aime les tricheurs, non ? ^^

http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/6/0004-10294366xdrdv_1879.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...