Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 20:20

nabilla-hollywood-girls-nue.jpgAprès avoir posé nue dans Newlook en juin dernier, Nabilla d'Hollywood Girls est de retour nue dans le magazine Entrevue du mois de novembre. 

Dans cette interview pour Entrevue, Nabilla revient sur le tournage d'Hollywood Girls expliquant que les scène intérieures sont tournées en France et le reste à Los Angeles.

Mais apparemment tout ne se passe pas si bien pour Nabilla, il semblerait qu'il y ai quelques tensions, elle raconte au sujet de la cohabitation avec les autres comédiens : C'est délicat... Je ne suis pas dans Hollywood Girls pour faire de belles rencontres, j'ai suffisamment d'amis. J'en fais abstraction pour me concentrer sur la comédie. Je ne calcule rien, je fais ma vie dans mon coin. Certains sont sympas, d'autres ne veulent pas t'intégrer...

Elle aura d'ailleurs une remarque à propos de Kamel formulée étrangement, comme si elle ne l'appréciait pas : C'est marrant, d'ailleurs car des gens comme Kamel qui ne connaissait rien à la comédie, travaillent avec des acteurs confirmés [...]

Avec Ayem par contre tout va bien ! Elles sont inséparables ! Elles ont d'ailleurs tourné ensemble dans un clip avec Chris Brown !

Nabilla avoue aussi à Entrevue qu'elle n'est pas si éloignée de son rôle de garce dans Hollywood Girls : Certains traits de son caractère me correspondent. C'est une jeune femme qui aime les jolies choses et qui se la pète un peu. En fait, comme dans la série, je suis une petite peste.

Celle qui se destinait à un métier d'interprète ne se voit plus loin de la comédie, la photo et la télé. Pour autant, elle ne pense pas retourner dans une émission de télé-réalité comme les Anges de la télé-réalité car elle perdrait en crédibilité dans l'acting.

Découvrez l'interview de Nabilla d'Hollywood Girls et surtout ses photos nues dans Entrevue :


nabilla-entrevue.jpg 

nabilla-entrevue-nue.jpg

nabilla-entrevue-novembre-nue.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires