Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 21:06

http://blogbuzzing.com/wp-content/uploads/2012/09/X-Ayem-et-Nabila-Chris-Brown-585x272.jpg


La Toile vient de découvrir le clip de The Game : "Celebration" featuring Chris Brown, Tyga, Wiz Khalifa et Lil Wayne. Ce clip affole le Web et les réseaux sociaux, notamment Twitter car dans le clip il y a bien sûr des filles sexy (ou vulgaires, selon les avis) mais quelles filles !

En effet, dans le clip Celebration où figure notamment Chris Brown, on a la surprise de découvrir deux bimbo frenchies : Ayem et Nabilla d'Hollywood Girls !
Forcément la présence d'Ayem et Nabilla dans un clip américain et de Chris Brown, Tyga, Wiz Khalifa et Lil Wayne fait jaser ! Et autant dire que les deux jeunes femmes n'ont pas été castées pour leur talent de comédiennes mais pour leur plastique (refaite ou non) avantageuse !

On avait déjà pu voir Ayem dans un clip de Colonel Reyel, elle gravit désormais un échellon en apparaissant dans un clip US... et pas n'importe lequel ! 
Quant à Nabilla, ça doit la changer du clip de Sofiane et de poser nue pour Newlook !

Découvrez le clip du single Celebration de The Game featuring Chris Brown, Tyga, Wiz Khalifa et Lil Wayne où l'on peut voir Ayem et Nabilla sexy et bien entendu, court vêtues !

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nana 19/09/2012 10:29


il peut se rhabiller le sofiane ! :D

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...