Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 18:23

http://weeklyworldnews.files.wordpress.com/2012/04/middletona.jpg?w=610


Depuis plus d'un an, les rumeurs ne cessent d'aller et de venir sur une éventuelle grossesse de Kate Middleton. Mais cette fois, la rumeur était vrai et c'est un porte-parole du Palais Saint James, la résidence officielle de la couronne britannique, qui a annoncé officiellement dans un communiqué cet après-midi que le prince William et Kate Middleton, attendent leur premier enfant. 

C'est donc près de deux ans après leur mariage que Kate Middleton et le Prince William réalisent le rêve de millions d'anglais : voir Kate Middleton enceinte et la voir donner avec ce premier enfant une future reine ou un futur roi. 

Une très bonne nouvelle qui permet déjà d'oublier le scandale qui avait éclaté en septembre dernier avec les photos de Kate Middleton nue publiées dans le magazine Closer. 

Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend son premier enfant. La duchesse de Cambridge a été admise aujourd'hui à l'hôpital du Roi Édouard VII, dans le centre de Londres, afin d'être soignée pour de légère nausées matinales, a indiqué le porte-parole.

Déjà il y a quelques jours, une amie de Kate Middleton annonçait à la presse la grossesse de la Duchesse de Cambridge.

Nous souhaitons plein de bonheur au Prince William et à Kate Middleton. Kate qui va probablement être surveillée encore plus par la presse people tant ce premier enfant et cette grossesse étaient attendus !


kate-middleton-enceinte-pregnant.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...