Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 14:59

kate-middleton-closer-nue.jpg


La Une de Closer de cette semaine risque bien de secouer le monde et de faire un véritable buzz ! En effet, la Une de Closer de ce 14 septembre 2012 est entièrement consacré au Prince William mais surtout à Kate Middleton que l'on découvre nue ! 

C'est sans aucun floutage que les photos de Kate Middleton les seins nus en vacances avec le prince William dans le Luberon, près d'un an et demi après leur mariage ont été publié par Closer. Dans les pages de Closer, on peut également voir Kate Middleton en train de baisser le bas de son maillot de bain.

Un scoope mondial déniché par Closer qui s'en vante même sur son site Internet : Découvrez en exclusivité dans Closer les photos que le monde n'attendait pas: la duchesse de Cambridge topless sur la terrasse d'une maison d'hôte dans le Luberon !

Closer indique : Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d'ordre: vacances j'oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans la valise de l'altesse
Et de poursuivre : Au Château d'Autet (...), Kate parfait son bronzage (...). Et pour éviter les marques de bronzage, Kate a pensé à tout... et à enlever le maillot.

Nul doute qu'après le scandale des photos du Prince Harry nu dans la presse anglaise, les photos de Kate Middleton nue en France risquent bien de faire jaser ! Le couple princier se dit déjà affligé par ses photos et leur parution.

Interrogée au sujet des photos de Kate Middleton nue, Laurence Pieau, la directrice de la rédaction de Closer a indiqué : ces photos ne sont pas choquantes. Ce sont des images d'un jeune couple en vacances, d'une princesse qui est topless comme pleins de jeunes femmes qui bronzent comme elle, déclare-t-elle. Elles n'ont rien de dégradantes ces images. Ce sont des images d'un jeune couple qui est dans la normalité. Il faut vraiment dédramatiser. 
Avant d'ajouter : Je peux concevoir que ça les déplaît d'avoir été photographiés. Ces images sont joyeuses et les commentaires qui les accompagnent sont extrêmement soft

On a eu l'info de leur venue en France aux alentours du 4, 5 septembre. Ils sont arrivés par un vol régulier de la British Airways. On les a vu à l'aéroport. Après ils sont allés dans un château qui est une maison d'hôte. La terrasse est tout à fait visible depuis la route. Ils n'ont pas été imprudent mais ils ne se cachaient pas spécialement. Ca coute le prix d'une bonne exclusivité. Ces photos vont faire le tour du monde. On est content de les avoir et on ne va pas être les seuls à les publier, conclue t-elle.

Découvrez toutes les photos de Kate Middleton seins nus dans Closer : 

kate-middleton-nue-closer.jpg 

kate-middleton-nude-2.jpg

kate-middleton-nue.jpg

kate-middleton-topless.jpg

kate-middleton-seins-nus.jpg

kate-middleton-seins.jpg

kate-middleton-closer-magazine.jpg

kate-middleton-naked-1.jpg

kate-middleton-nude.jpg

kate-middleton-nude-1.jpg

kate-middleton-nude-6.jpg

kate-middleton-nude-7.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

Jérôme MARTIN 17/09/2012 14:24


Merci pour ces clichés!...


N'hésitez pas à faire un p'tit tour sur mon blog.


A bientôt!

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...